voila apres quelque recherche par ci par la jai pu trouvé quelque guitare folk (de vue) qui me semble bien et j'aimerais avoir votre avis : - Fender DG14S - Fender DG11 - Fender GC-23S - Fender GC-12 - yamaha FC413S - Epiphone AJ100 - Epiphone DR100 voila (bon je sais, ça fait beaucoup... désoler...) si une la dedans ressort plus ben je pense que j'vais pas tarder a faire mon choix :) je remercie d'avance tout ceux qui pourront m'aider ![]() <center><i>Post édité le 15/10/2004 19:12:00 par layer</center></i> ![]() A + L@s. layer a écrit : Bonjour à tous ! Alors moi j'ai regardé tout ça et pour ma part moi qui suis excentrique bah c'est la noire que je préfère en fait la fender DG11 en plus fender c'est une bonne marque de guitare!!kiss ![]() ![]() ![]() le probleme c'est que les guitare que j'ai cité, je ne pourrais pas les tester car a la Réunion il n'en vende pas (il vendu du winex, rockstar, fender..) mais pas la référence voulu donc c'est pour ça que j'ai pris une panoplie de guitare celon les commentaires pour avoir vos avis celle qui ressort le plus c'est les épiphones effectivement :) et puis je recherche pas l'esthétique ! c'est plutot le son lol ![]() Je joue sur une epiphone 12 cordes (FT165) depuis 5 ans. sans aucun probleme. Elle sont toutes de bonnes marques (Epiphone est une sous marque de Gibson). Il te faut maintenant jouer dessus pour savoir celle que tu prefere. ![]() et puis ben sinon faut que j'attend d'aller en métropole pour men achete uner... ![]() si je demande a une boite de zik ici de commander ça va me revenir encore plus cher Si vous connaissez des site de matos sérieux en france faite moi part ![]() Je viens de me rendre compte que je t'aidé pas plus ( dsl) mais que je resumé un peu tt le forum. Bone gratte a tous. si vous pouviez me dire ce que vous en pensez entre le DR100 et l'AJ100 --> http://www.music123.com/Acoustic-Guitars-Epiphone-b245d571.music par contre si vous connaissez d'autres site de zik (qui livre dans les dom [974 pour précision] ça va de soi) faite moi part ! et merci a tout le monde de mavoir éclairer :) |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : fender, par, epiphone, quelque, gc-, center, bon, yamaha, avis
+