le probleme c'est comment s'enregistrer pour ceux qui n'ont pas le matériel, et apres pour stocker tout ca... ca doit prendre de la place j'imagine je ne sais pas si ca a déja été demandé, si-oui ![]() <center><i>Post édité le 13/10/2004 13:52:15 par aurelie7</center></i> ![]() ![]() ![]() ![]() mais franchement ca pourrait être sympa, on pourrait donner des conseils aux débutants, leur expliquer un bend ou le finger picking directement par des exemples sonores, écouter les pros ![]() ![]() aurelie7 a écrit : ce serait bien qu'on puisse écouter les membres de partoch jouer des morceaux à la guitare ou autres De la place et des droits d'auteur, car si quelqu'un poste une reprise, je devrait reverser les droits à la SACEM. Dans la partie groupe, vous pouvez depuis le mois de septembre (pour les VIP) ajouter les liens vers vos morceaux, mettre la jacquette de votre disque etc.. Ca permet déjà à tout ceux qui ont un petit groupe de se faire connaitre et de lister toutes ses démos. par exemple : http://www.partoch.com/Ricounet~949/ Vous pouvez déjà jeter un oeil sur ce point. Sinon, si c'est juste entre vous, mettez votre fichier sur un serveur gratos (ifrance, lycos, free, etc..) et mettez votre lien dans le forum, ca suffira non ? Alex, Le webmaster'...
![]() je savais pas qu'il fallait reverser les droits à la sacem pour les reprises ![]() bon, je vais essayer de trouver un site où on peut stocker nos chansns gratos et je vous communique le lien ![]() |
>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : center, mat, ceux, enregistrer, comment, probleme, autresle, guitare, morceaux
+