![]() ![]() Je vous rappèle que les réponses se donnent en messages privés à la personne qui propose la tab, en l'occurence moi pour cette fois-ci, et en aucun cas sur ce post. Par contre vous pouvez y poster vos questions si vous avez des difficultés ou des remarques sur une éventuelle erreur dans la tab ![]() Il s'agit ici que de l'intro mais qui suffira amplement à reconnaître le morceau ![]() E||-----------0------------|-----------0--------------|-----------0--------------| B||--------3----------3---|--------0--------------0--|--------0-------------0--| G||-----2----------2------|-----2-------------2-----|-----2--------------2-----| D||--0---------------------|--4-------------4--------|--4-------------4---------| A||------------------------|--------------------------|---------------------------| E||------------------------|--------------------------|---------------------------| -----------0------------|-----------0----------0--|-----------0---------------| --------3----------3----|--------0----------0-----|--------0-----0--------0--| -----2----------2-------|-----4-------------------|-----2--------------2------| --0---------------------|--4-------------4--------|--4--------------4---------| ------------------------|---------------------------|----------------------------| ------------------------|---------------------------|----------------------------| -----------0-------------|-----------0-------------|-----------0----------0--| --------0----------------|--------3----------3----|--------0----------0-----| -----2-------------2----|-----2----------2--------|-----4--------------------| --4-------------4-------|--0----------------------|--4-------------4---------| -------------------------|-------------------------|---------------------------| -------------------------|-------------------------|---------------------------| -----------0-------------|-----------0---------------|-----------0--------------| --------0-------------0--|--------0-----0--------0--|--------3-------------3--| -----2-------------2-----|-----2--------------2-----|-----2-------------2-----| --4-------------4--------|--4--------------4--------|--0-------------0--------| --------------------------|---------------------------|--------------------------| --------------------------|---------------------------|--------------------------| -----------0-----------0--|-----------0-----------0--|-----------0------------| --------0-----------0-----|--------0-----------0-----|--------0---------------| -----4-----------4--------|-----2-----------2--------|-----2-------------2----| --4-----------4-----------|--4-----------4-----------|--4-----------4---------| ---------------------------|---------------------------|-------------------------| ---------------------------|---------------------------|-------------------------| La tablature est un peu décalée car j'ai fait un copié/collé du bloc note, si ça pose un réel problème rendez vous à ce lien => http://www.partoch.com/Partition_Tablature/3027402,TAB+MYSTERE,Tab+mystere+6.htm ![]() aller bisous à toi et je continu sinon je vais etre un mauvais eleve et je veux pas avoir d avrtissement ![]() ![]() croquette a écrit : Déjà 2 qui ont trouvé ! C'est le paradis hindou ! E|--------------------------------------------------0--0-----| B|-----0-------0-------0------0---------------0-----0--0-----| G|---0-------0-------0------0---------0-----2---2---0--0-----| D|-2-----2-1-----1-0----0s3-----3---2---2-1---------2--0h2---| A|--------------------------------3-----------------2--2-----| E|--------------------------------------------------0--0-----| E|----------------------------------------------------------| B|-----0-------0-------0-------0---------------0---3--------| G|---0-------0-------0-------0---------0-----2---2-0--------| D|-2-----2-1-----1-0-----0s3-----3---2---2-1-------0--0-4-0-| A|---------------------------------3---------------2--------| E|-------------------------------------------------3--------| bon courage et dite moi si ya des erreurs ![]() Par contre je ne pourrais pas te dire s'il y a des erreurs, je n'arrive juste pas à distinguer ce qu'il y a entre le 0 et le 3 au milieux de la tab. On en est a 4 maintenant qui ont trouvé ... en une journée c'est un record ![]() croquette a écrit : Sympa ta tab Cedwip c'est un "S" pour slide (je crois) bon, c'est vrais quelle est un peu simple, je vou en prepare une autre ![]() E--7-------7-------7-------7-------7-------7-------7-------7-------7 B----8---8---8---8---7---7---7---7---8---8---8---8---7---7---7---7-- G------9-------9-------8-------8-------9-------9-------8-------8---- D------------------------------------------------------------------- A------------------------------------------------------------------- E------------------------------------------------------------------- | | | | | E--7-------7-------8-------8-------7-------7-------7-------7-------7 B----8---8---8---8---8---8---8---8---8---8---8---8---7---7---7---7-- G------9-------9-------9-------9-------7-------7-------8-------8---- D------------------------------------------------------------------- A------------------------------------------------------------------- E------------------------------------------------------------------- have fun!! ![]() Là je dois avouer que je sèche, non pas que je ne connaisse pas mais je n'ai aucune idée du nom de l'artiste et du titre de la chanson ... mystère total ! Un p'tit indice en privé ? ![]() Une petite fastoche, pour la route: E--------2--------2---|--------0--------0-------- B-----3----3---3---3-|-----3----3---3---3------ G--4---------2--------|--0---------0------------ D----------------------|-------------------------- A----------------------|-------------------------- E-----------------------|-------------------------- A+ :) ![]() Voilà une pitite dernière pour la route et après je m'en vais dormir un peu. Cedwip je compte sur toi pour la trouver celle-là ![]() D||----------------------|----------------------------|----------------------------| A||----------------------|----------------------------|----------------------------| F||----------------------|----------------------------|----------------------------| C||----------------------|----------------------------|----------------------------| G||----------------------|-------0-----0-------------|-----2------------2--------| D||------------0--0--1--|--2-------2-----2--2--1--|--0-----0--0-------0--1---| ---------------------------|---------------------------|---------------------------| ---------------------------|---------------------------|---------------------------| ---------------------------|---------------------------|---------------------------| ---------------------------|---------------------------|---------------------------| -------0-----0------------|-----2----------2---------|-------0-----0------------| --2-------2-----2--2--1--|--0-----0--0-------0--1--|--2-------2-----2--2--1-| ---------------------------|---------------------------|---------------------------| ---------------------------|---------------------------|---------------------------| ---------------------------|---------------------------|---------------------------| ---------------------------|---------------------------|---------------------------| -----2----------2---------|-------0-----0------------|-----2----------2---------| --0-----0--0-------0--1--|--2-------2-----2--2--1-|--0-----0--0-------0--1--| Toujours aussi décalées mes tabs mais tant pis vive les copier/coller ![]() ![]() ![]() Un indice: 1984. E||---------------------|------------------------|---------------------| B||-------3------5-----|--1------1----3----3--|------5--------5----| G||-------4------5-----|--2------2----4----4--|------5--------5----| D||-------5------5-----|--3------3----5----5--|------5--------5----| A||--3-----------------|-------------------3----|---------------------| E||---------------------|------------------------|---------------------| ---------------------|-------5-------5--------|--5-------5-------3----| ---------------------|-------6-------6--------|--6-------6-------5----| --2--0----0---------|-------5-------5--------|--5-------5-------5----| --3--3----0---------|-------------------------|-----------------------| ---------------------|--3---------3-------3---|-------3-------3-------| --1-------3---------|--------------------------|-----------------------| ------------------------|---------------------|| ------------------------|---------------------|| -------2-------2-------|--2--0----0----------|| -------3-------3-------|--3--3----0----------|| ------------------------|---------------------|| --1---------1-------1--|--1-------3----------|| cedwip a écrit :
Moi aussi ![]() |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : -------------, ----------, -----------, --------------, tab, des, tablature, peu, agit
+