Voilà moi j'aime vraiment bien et aussi programme et expérience (groupe qu'ils ont fait chacun de leur côté), c'est un bon mélange de rock noisy, pop sophistiquée et collages expérimentaux comme peu de groupes francais ont réussi à le faire alors si vous ne connaissez je vous les conseil
Je crois que je vais avoir la palme des topics dont tout le monde se fout ![]() Citation : Je crois que je vais avoir la palme des topics dont tout le monde se fout mais non rassur toi ![]() personellement j'aime bien... mais aprés dire pOurquoi, je saurais pas ^^ l'argumentation c'est pas mon truc ![]() ![]() - c'était un lundi après midi comme les autres (1993) - le gout du jour (1994) - #3 (1996) - split EP programme: - Mon cerveau dans ma bouche (2000)) - Génération finale (2001) - L'enfer tiède (2002) - Bogue (2004) celle d'expérience je ne la connais pas très bien ![]() ![]() schmoll86 a écrit : je côné pô t'as écouté ce qu'il y a sur les liens????? ![]() ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Diabologum : Discographie Diabologum - Tee Shirt Diabologum - Poster Diabologum |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : DIABOLOGUM, diabologum, exp, rience, www, watch, programme, bien, rock
+