merci d avance ![]() j ai acheter une guitare seche kestion de moyen, ms a la base c pour jour du rock. dc, je sai meme pa si sa sert a kkch ke je me bour le crane avec des accord et des arpeges ou si c en jouant des morso de + en + compliker ke sa va venir pr le momen, je me debrouilles sur come as you ae (po compliker) et la je commence a bien me debrouiller sur all apologies. et o fait, j ai commecer hiere, j ai cheter ma grate a 7h, dc sa fai vraime pa lonten ms pr resumer, fo ke je taff les accords pr du rock, ou ke je taff des zic avec mon mediator?? merci ![]() The GodFather
le trc, c'est ke j ai une acoustik ppur jou du rock et ke le guide que j 'ai acheter pour apprendre m'appren a jouer des romance et des truc qui m'interesse pa forcement. t a fai commen toi? ![]() J'ai abandoné des morceaux mais depuis quelques temps je les ai repris et miracle j'y arrive The GodFather
http://www.total-music.fr/articles/Les_articles/pentatonique.htm et pi si tu veux les apprendres y'a www.guitariste.com
penta c'est du grec qui signifie 5 soit 5 notes v'la un site qui pourra t'expliqué tout sa ! c ossi pour sa ke j ai bocoup de mal avec ces accords. si kkun pouvai m expliker commen n les fait ![]() je vien d essayer et c est plus compliquer ke ce qu'on croi. en tt cas, merci, je vais m exercer a faire ces gammes entre 2 morceaux de nirvana ou otre tabs simple, et j espere vite progrecer. ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : avance, voudrai, nirvana, comme, simple, morcaux, des, savoir, par
+