![]() Je cherche la tablature du solo de I Love Rock'N Roll (de Joan Jett). ![]() Ne rigolez pas, je débute en gratte 8-8 lol Si vous l'avez en format Guitare Pro ça seré superrr :lol: sinon, c'ets pas grave, ça m'interesse quand même :) @+ ![]() ya pas ke partoch! meme si c 1 super site!
ba si yé sur partoche
http://www.partoch.com/artistes/JETT+JOAN_tablature,3047134_-_i+love+rock+n++rol...
bon cadeau je le posterai donc sur partoch demain si il existe pas :
I Love Rock N' Roll w/bar e||--------------------|---------------------------| B||--------------------|-----------------3~--------| G||--------------------|-----------------1~--------| D||--------------------|-----------------2~--------| A||--------------------|---------------------------| E||-----------0--------|--2---2br--0---------------| -------------------12-------7---|-----------------------------| -----5---7---7b---------7b------|--7br--5---7-------------5---| --6-----------------------------|---------6--------4-4-6------| --------------------------------|-----------------------------| --------------------------------|-----------------------------| --------------------------------|-----------------------------| -----------------------------------|---------------------------------| --7br--5------4-4-4S-2-2-2---------|----------------------------2----| ---------4-2---------------4-4-4-4-|--4S-2-2-2------------------2----| -----------------------------------|-----------6-6-6-6-6S-4-2---2----| -----------------------------------|--------------------------4-0----| -----------------------------------|---------------------------------| |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : solo, rock, roll, joan, jett, love, cherche, tablature, rigolez
+