![]() cela fait environ un an que j'ai appris la guitare (tout seul comme un grand!) je maitrise les accords de base (pas encore les barrés, il faut que je m'y mette là !!) c,d,dm,e,em,f,g,a,am,b j'aimerais continuer mon apprentissage avec des personnes environ de meme niveau c'est à dire pas grand chose!! je pense que pour progresser ensemble...ce serait bien, et puis c'est plus sympas à plusieurs! je suis de la région parisienne si certains d'entre vous sont intéressés, merci de répondre à se message!! aller à plus et bon courage au débutant..pour la gratte! on y prend quand meme vraiment du plaisir et j'encourage vraiment la pratique...y à que ca qui fait progresser! Je suis de la Région Parisienne aussi, tu est de ou toi ? tu as msn pour q'uon discute ? @+ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() a la frontiere de Paris porte de versailles ![]() moi aussi jsuis novice mais encor plus ke toi je crois je connais ke kelkes intro de music (les bases) ca fait 2 mois ke je fais de la gratte enfin ke j'essai je suis ds la region parisienne ds le 95 si tu ve jsuis ok pr kon essai d'apprendre ensemble parceke c vrai ke tt seul c un peu decourragent. bon jte laisse mon adress mail parceke je vient pas souvent sur ce site galagan95@hotmail.com voila aller bon courage et a bientot pe etre ciao après avoir passé un message sur le forum "partoch.com" je recherche des guitaristes plutot débutant! ou en es tu? les accords de bases? quel style t'intéresse? moi, un peu tout........ tu as appris à jouer quoi? on pourra peut etre travailler ensemble! j'suis du 93 (33 ans! et oui j'ai pas commencé jeune!) @+ peut etre Manu. ep60@free.fr emmanuel35 a écrit : salut, |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : environ, des, progresser, vraiment, grand, fait, les, plus, encore
+