Le magasin etait pour uen fois bien calme en ce lundi matin et j'ai pu en essayer des dizaines tranquillement (Martin , Guild , Takamine, Ovation , yamaha , Ibanez). Je suis reste fidele A Ovation , ma Country Artist ne m'apportant que des satisfactions depuis muintenant 24 Ans. Quant aux prix , je ne vous dst pas : - de 50% moins cher qu'en France !!!!! sans compter la difference $/€ <center><i>Post édité le 07/10/2004 11:20:47 par hand87_5</center></i> <center><i>Post édité le 07/10/2004 13:57:38 par hand87_5</center></i> ![]() quand on a la tete pleine de beurre on ne l'a met pas près du four
une PRS custom 24 cases et une cort électro acoustique NTL pour une amie ![]() euh voila ce sera tout merci au revoir ![]() ![]() aurelie7 a écrit : alors si t'y retourne, je voudrais ![]() C'est vrai que ça vaut énormément le coup (si on en a l'occase évidement) d'aller faire ses folies en Amérique ! Hand tu es un chanceux ![]()
Ben je vais surement y retourner debut 2005 mais si vous voulez rever un peu :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() merci ![]() frgreef a écrit : c'est pas gentil de nous faire pleurer d'envie J'voulais pas faire pleurer ton p'tit coeur ! ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : center, par, dit, gtpost, lti, ltcenter, des, ovation, etait
+