trop bien

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

j'ai ete dans un magasin a paris vendant la yamaha Pacifica mx 112
c'est a dire kel est toute noire
elle est magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
je sais pas à quoi elle ressemble, mai tu as l'air d'avoir flaché donc je suis contente pour toi. Les motos y en a vraiment des trop belles. Des fois on voudrai se mettre à genou devant et les demander en mariage love

antoine46

Artiste motivé
Petit tabber
161 messages
je crois pas que la pacifica se soit une moto mais bon...lol

guillaumesmb

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
664 messages
l'elfe a écrit :
je sais pas à quoi elle ressemble, mai tu as l'air d'avoir flaché donc je suis contente pour toi. Les motos y en a vraiment des trop belles. Des fois on voudrai se mettre à genou devant et les demander en mariage love

Les motos icon_cheesygrin hum icon_cheesygrin hum

quand on a la tete pleine de beurre on ne l'a met pas près du four
l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
bon alors là je me tape l'affiche, il s'agit de matos, c ça ?????? mes excuses, j'y connai pas grand chose, mai j'aurai quan même du m'en douter icon_cheesygrin

l'elfe a écrit :

image du forum

l'ouverture d'un bétisier est prévu ? mdr ;o)

Caaaaaaapitaaaaaine CAAAAAAAAAAVEEEEEEEERNE
touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
oououououAAaAaaAaA !!!!!! t'arive a faire de la motos avec tes guiatre toi ?!! hum hum hum

mouahahhaha :') genial

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : magnifique, elle, noire, toute, kel, dire, pacifica, yamaha, vendant

+