![]() ![]()
Je n'avais jamais fait attention à ce groupe mais je n'ai rien trouvé de "facho" dans les paroles
![]() ![]() PS : vous pouvez allez voir les traductions mais c'est formel ! Rammstein n'est pas facho PS2 : Par rapport aux backstages...tu as parlé d'un guitariste...c'est Richard Kruspe Bernstein ( ![]()
http://www.planetrammstein.com/fr/
Ces rumeures sont tout a fait fausses...C'est tellement rare de voir des groupes allemands qui chantent...en allemand...Leurs textes ne sont pas du tout fachos..c'est seulement une image que le spersonnes on quand ils entendent un groupe de metal industriel venant d'Allemengne et chantant en Allemand..Leurs textes ont tres beau parfois, mais il y beaucoup de metaphores, donc il faut essayer de comprendre et non pas se fier a l'apparence.... tu va ensuite dans paroles, puis dans traduction...tu verra qu'il n'y a rien de facho la dedans... ![]() A part ca ils sont kan mem un peu nazi) ![]() J'éspère que tu n'est pas sérieu dans ce que tu dis la?? Les paroles stupides?Je pense que tu comprends de travers, Till (le chanteur) utilise un language riche et utilise beaucoup les métaphores. Tu a déja éssayé de comprendre? Un peu Nazi??Dit moi ou tu l'as trouvé celui là...Si tu me ramène des preuves ok...Mais il n'y a rien de Nazi dans leurs paroles. Enfin j'éspère que tu n'étais pas sérieu... Puis ma copine m'a dis écouté ca et j'ai cherhcer un peu, parce que j'avai même pas envie découter un groupe louant les grace de hitler, et il m'est apparu que c'étais une rumeur fausse. Maintenant, l'allememand mécorches les oreille : j'ia écouter mutter qui est toute calme comme chanson et qd le gars a chercher a chanter a peu près juste avec cette langue, je me suis payer une franche barre de rire. |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : des, bien, fachos, rammstein, rit, punks, ils, parce, seulement
+