![]() En plus il passe souvent sur Le Mou'v alors j'suis contente ![]() croquette a écrit : Je les ai découvert ou peut être redécouvert avec "Révolution.com", j'adore ce morceau à chaque fois que je l'entend ça me fait penser à Partoch "Welcome sur le forum de" ... Partoch.com Je te conseille leur premier album qui s'appelle No one is innocent avec les tubes La peau, Le feu ou Ne reste-t-il que la guerre pour tuer le silence. A noter aussi une excellente reprise de gratitude des Beastie boys. Ca ressemblait un peu à Rage against the machine à l'epoque. A ecouter aussi Nomenclatura sur l'album Utopia, qui ressemblait pas mal à Revolution.com ![]() Sinon j'ai découvert le groupe avec Où étions Nous que je trouve assez balaize et intéréssante niveau lyrics les cotés positifs: ca envoie sévère, de la pèche, de l'énergie, un son monstrueux, 100 fois meilleur qur scène que sur CD ! coté négatif: le gratteux qui donne des cours sur Guitarpart fais pas des trucs dignes de lui lors de ses solos.. tres bon groupe, mais dans le genre, ca vaut pas un RAge against the machine et son merveilleux Zach de la rocha ![]() www.lukaleblond.skyblog.com www.volume13.skyblog.com Peut être l'achat de l'année.. (laney ?) corey-le-bourrin a écrit : je suis allé les voir dans le cadre d'un concert, j'ai 2/3 trucs a dire Sérieux???? Pourtant je trouve François Maigret (le gratteux) assez bon , je l'avais vus en concert y a quelques années de sa (époque révolution.com) et j'avais bugué sur son jeu technique et de scène. C'est sur que RATM est inégalable lol Citation : Sérieux???? Pourtant je trouve François Maigret (le gratteux) assez bon , je l'avais vus en concert y a quelques années de sa (époque révolution.com) et j'avais bugué sur son jeu technique et de scène. question de prestige et d'ancienneté dans 10 ans c'est no one is innocent qui sera aux yeux de tous devenu inégalable ... |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : silence, enfin, retour, tais, grand, fan, groupe, fait, plaisir
+