Bref c'est pas parce qu'un groupe passe sur Fun Radio qu'il faut le confondre avec Lorie (ou KYO). Si j'ai loupé un épisode, éclairez ma lanterne, merci... ![]() PS : je ne suis pas spécialement fan de LP, je n'ai que REANIMATION comme album et on me l'a offert, seulement j'aimerai qu'on n'arrête de parler à tot et à travers de groupes qu'on a parfois jamais pris la peine d'écouter... <center><i>Post édité le 30/09/2004 21:08:03 par nemesisone</center></i> Apres chacun ses gouts ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Excusez cette irruption(qui de plus a "vocation éducative"). Par définition tous les "artistes" ont un comportement commercial,ben oui ils vendent leurs capacités,imagination,talent (des fois). Le rapport entre eux et le public est majoritairement marchand,s'ils n'étaient pas d'accords avec ça ils resteraient amateurs. Sinon,Linkin Park,c'est quand même une sorte de recyclage éhonté permanent. -------------------------------------------------------------------------------- "Par définition tous les "artistes" ont un comportement commercial,ben oui ils vendent leurs capacités,imagination,talent (des fois). Le rapport entre eux et le public est majoritairement marchand,s'ils n'étaient pas d'accords avec ça ils resteraient amateurs." Tout à fait d'accord !.....artiste commercial , c'est presque un pléonasme....Finalement , on aime ou on n'aime pas . ![]() ![]() ![]() ![]() http://www.youtube.com/watch?v=bJ_xe3MvLBY non non c'est pas la peine de dire merci ![]() ![]() ![]() j'aime bien le premier post, le mec qui en a marre qu'on se moque de lui parce qu'il ecoute linkin park, et qui crache sur kyo^^ |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : des, tout, musique, linkin, groupes, exclusif, t-shirt, underground, fan
+