j'utilise un pédalier multi effet(enfin jessaye!!!), et jvais ptetre paraitre bete mais je sais pas tro m'en servir!!!! en fait je l'ai acheter d'occaz (sans notice bien sur!!!!) et dedans yavais des effet enregistré, seulement c 1 peu tous les même donc j'aimerai bien les changé...comment fo faire? ya pas kelk1 pour m'aider?...s'il vous plait!!! SOS Si tu peux faire quelque chose pour moi merci ![]() à plus et bonne grattouille à tous. ![]() Attention je suis pret à faire cela uniquement pour aider un gratteux en détresse, et non pour nourrir un site de vente de mode d'emplois à but lucratif; ![]() ![]() moi je pense savoir m'en servir a l'ecteption de la fonction bypass et de la pedale b a droite donc si ton offre tient toujours mm après un an slovah@hotmail.fr merki tu devrai lui envoyé un MP remslbj23 a écrit : quel déterrage de topic! On pourrait avoir une traduction en français de votre message ??? On ne parle pas forcément le SMS ou le Djeuness ! On est ici pour paler de musique et d'instruments pas pour critiquer ou charier les autres !!! |
>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : les, bien, effet, servir, tro, sais, bete, paraitre, ptetre
+