Bonsoir tout le monde,
Je suis à la recherche des accords de la chanson J'attend de Hocus Pocus car ils sont introuvable sur divers et puisque je sais que les gens sont sympa ici je me suis décidé à poster D'avance Merci
Je suis débutant, je sais déjà jouer quelque truc. Et je voudrai me mettre a aprendre cette mélodie, mais malheureusement quand je fait les accords dit sur la tablature le son est pas du tout le même.
et voilà! ça devrait être bon^^. S'il y a encore des corrections à faire, n'hésitez pas...
A la fin de chaque (ou de presque chaque) accords, vous pouvez faire un effet à la Jack Johnson^^. A vous de voir, faut avoir un minimum de feeling pour jouer cette chanson. ]
Mais bravo, c'est quand même du bon boulot que t'as fait là Ben_ham, et pour la tab de la reprise de Gainsbourg qu'ils ont faîte, je la veux bien, carrément même.^^
Ouai, j'écoute, mais c'est pas un peu difficile, non? Sachant que sa ne fais que 6 mois que j'en fais seulement ...
Enfin je le garde en réserve, on verra plus tard, en tout cas très sympathique la mélodie ...