Rien que ça!!!!!

tu répète dans le local du frère de salif!!! Je crois que je suis cosette à côté de toi. Quoique cosette elle porte les eaux d'eau comme personne, alors si t'as besoin d'eau un jour, je pourrais peut être t'aider. Sinon encore merci pour les nouveaux conseils, j'avai pas choisi exactement ces accords là, je vais essayer comme ça. Pour la musique que j'écoute en fait, y a un peu de tout. J'ai une base rock,

et années 80 (faute de mon frère), mai après j'aime le reaggea, le hard, le ska, le celtic et un peu de tout. (la c une pitite compil de disco qui me ravie les oreille. Ah Tom Jones

, tiens voilà ABBA!!). Pour les concerts j'en faisai pas beaucoup mai je m'y remet. Je suis allée à la fait de l'huma (pogo sur Marcel et son orchestre, ça m'a décoiffé mes petits cheveux d'elfe

), je vai voir M en novembre, et je dois aller aux mosaiques et d'autres encore mai c mes potes qui organisent. Voilà, je vais m'arrêter là czr il est un peu long mon message. Que veux tu je suis à l'apéro alors je parle
bises mister jah