![]() ![]() Si y a d'autre mordu d'la bombarde faite vous connaitre parsque j'me sent seul quand mais voisins ralent ![]() balance une photo si tu peu!!! Du coup je m'y suis mise mais malgré mon bon souffle, je galère Le hic c'est que je n'ai pas pu la prendre dans mon appart (pauvres voisins), elle est donc restée dans la maison de mes parents où je vais régulièrement. Vive la musique Celtique !!!! Et pour ceux qui ne connaissent pas, une bombarde c'est ça : http://bombarde.free.fr/bombardes3.jpg (sur cette photo, il manque l'anche double, comme sur un hautbois) pada a écrit : Heyyyyyyyyyy Mc Vince, tu as raison, la bombarde c'est trop puissant, j'ai acheté la mienne sur un coup de tête en voyant Christophe Negre en jouer sur la dernière tournée de Goldman ! on dirai un bougeoire ![]() ![]() quand vous voulez pour parler zik sur msn! ![]() merci d'apporter des réponses a mes questions. KENAVO ![]() vérifier que l'ouverture entre les deux lamelles de roseau soit d'un peu moins du mm, mais pas fermée non-plus, essayer l'anche seule (la faire crier) et enfin l'essayer sur l'instrument. ![]() ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Instruments à vent | suivi de la discussion | Tags : bombarde, trop, cool, joue, depuis, longtemps, geant, puissance, instrument
+