Eb F/C Ou puis je consulter 1 bonne liste d'accord qui ne se résume pa aux accor principaux?? comment faire pour trouver des accord avc1 barre entre 2??? du genre Dm/F?? merci de me répondre vite a+ ![]() ![]()
www.chordfind.com ca peut peut etre deja t'aider
pour les accords que je connais pas je vais parfois sur sinon pour apprendre a les construire soi meme (l'ideal mais que je ne maitrise pas encore) y'a les lecons de mcgrath sur le site ![]() ![]() De plus ca donne les différentes positions pour chaque accords voila ... D'autres idées????? ![]() Pour régler des soucis récurrents à ce niveau, sache (et les autres aussi qui auraient loupé un épisode ... ![]() Cépaplukomplikéksa ! ![]() ![]() ![]() Voila tes accords dans des positions tres simple: Gm : 355333 Dm/F : 113231 Eb7M : xx1333 Fsus4 : 113311 Gsus4 : 335533 Eb : x68886 F/C : x33555 Si tu cherche un logiciel pour trouver tes accords et faire autre chose jete conseil guitar pro. Allez vive le rock et le blues. ![]() jubvc22 a écrit : slt jvé suremen passé pr 1 con... Si tu ne joues que les accords, tu ne t'occupes pas, en effet, de ce qu'il y a après le " / " , tu joues l'accord, c'est tout ; au bassiste du groupe de faire sa part de boulot. Par contre, ça peut être important (ou au moins "intéressant") de jouer la "bonne" basse si par exemple tu joues en guitare seule, en arpèges par ex. P.S. : http://cjoint.com/?kguUy7HsDq |
>> Plan du Forum Solfège | suivi de la discussion | Tags : trouver, accord, accords, vite, slt, jsui, butant, guitare, arrive
+