![]() merci bcp, c'est la guitare que j'ai commandé pourriez vous m'en parler bien en détail, je suis avide de commentaires ![]() ![]() merci mais si on considère que pour ce prix tu as une gratte + un amplis + une housse + une pedalle ( truc de ouf ) et des cables, alors c'est une bonne affaire.... ![]() quand on a la tete pleine de beurre on ne l'a met pas près du four
Le matos est bien pour debuter, mais si tu commence a bien bien jouer, tu devras surement changer. Et en general, mieux vaut demander l'avis des gens avant de commander, pas apres ! Ceci dit, c'est une bonne affaire, et pour se prix, tu peux vraiment te faire plaisir avec ce matos ! et une gratte berhinger (marque de micros) 1 guitare electrique Warriors EGS10 :: couleur sunburst uniquement :: 1 Ampli guitare Warriors d'une puissance de 12 Watts 1 Multi-effet XV-AMP Behringer mais je vous assure que samedi c'était 20 watt et noir uniquement !!! help !! et ce matin en mettant le post yavait encore 20 watt et couleur noir ecris leur un message en allant sur ce lien : http://www.distrizic.com/catalog/ticket_create.php J'espere pour toi que c'est pas une embrouille ! tiens moi au courant... @+ mais meme avec 12watts et sunburst je serrai heureux mais quan,d meme !! le 20 watts c mieux |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : commentaires, voulais, savoir, pensiez, ceci, www, distrizic, catalog, kit
+