Il y a des titres qui sortent, c vrai qui aurait peut être du rester dans l'ombre mais je concois que lorsqu'on perd un fils on veuille qu'il garde un public et tout montrer de lui, l'ombre et la lumiere. C'est imagé mais je le pense sincerement. Enfin Quand aux intentions lucratives, je ne sais pas, un documentaire étais sortit il y a quelques années et je ne l'ai pas vu, peut être va t il dans ce sens. I don't know. Mais ce que je sais C'est que l'aura de se type est telle Que sa musique (aboutit) transcende de beaucoup un large éventail d'artiste, C'est ce qui fait le mystere du "Mistery White boy". Pour tout ca je lui accorde toute ma sympathie et tampis si sa mere s'en met plein les fouilles, Le monde est volonté de puissance et difficile de lutter. Je ne boycotte pas buckley à cause de sa mere, elle ne m'interresse pas. C comme noir désir, doit on boycotté Bertrand et son groupe pour Ce qu'il a fait. Certes c'est horrible et je le déplore mais la musique et l'art n'ont à mon sens, n'ont rien a voir la dedans. Et heureusement que l'art, la musique, et la beauté soit possible même chez les plus déshérités...