![]() ![]() ![]() va voir ici si tu veux voir ce qu'est un capo http://www.partoch.com/xml/produits_distrizic.asp?filtre=capodastre ![]() Capo, c'est le diminutif de capodastre, c'est une espèce de pince que tu mets sur une case de ton manche et qui te permets de jouer dans une tonalité plus haute. Et capo 1ère ça signifie qu'à la 1ère case de ton manche tu mets ton capo, tout simplement ![]() Euh c'était clair là ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'ai moi même encore un peu de mal à ce que ce soit parfait, et pourtant ça fait un moment que j'y suis dessus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() (répétions inutiles de notes). Penser qu'un accord peut se suffire largement avec 3 voire 4 notes pas plus. C'est la couleur qui compte. A+ Pour faire simple, essaye de jouer un La (Majeur) puis un La 7 et tu entendra la nuance entre les deux, Pour moi c'est ça la couleur ! OK ? Ciao ! |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : capo, beaucoup, merci, aider, pouvez, dire, veut, comprends
+