tablatures débutant

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jonath29

6 messages
Bonjour ,est ce que qqun pourrait me donner des titres de tablatures dont les accords sont simples (pas barrés) merci

voici quelques morceaux sans barrés :

Foule sentimentale (Souchon) : Mim Do Lam Si7
Jeunes et cons (Saez) : Mim Do Ré Do
Clandestino (M chao) : Mim lam Si7
Tous les garçon (F Hardi): do lam rém sol
Morgane de toi (renaud): ré la mim sol
Léa (Louise Attaque) : lam mi

Voila quelque titres. moi g commencé par ça. mais entraine toi quand meme avec les barrés et en particulkier le FA qui est indispensable. Bonne gratte
bump

salut,
- stewball : Sol Lam Ré Sol Do Ré et la dernière phrase : Sol Do Sol
Bon courage ! 8-8

Ne pas se prendre la tête avec les barrés.
3 voire 4 notes suffisent pour donner la couleur d'un accord.
Dans un barré il y a inutilement répétition de notes.
Il faut travailler les gammes:
ce qu'est une tonique, une tierce, une quinte, une neuvième...etc
et les combinaisons liées aux tonalités des moceaux.
Bon courage,
A+

le penitentier c la tablature la plus simple que je connaisse .
et tu habite ou moi a montbrison car je recherche un guitariste ou un bassiste car je voudrai fonder un groupe merci

Post édité le 27/09/2004 20:06:24 par guitareman012

guitareman012 a écrit :
le penitentier c la tablature la plus simple que je connaisse .
et tu habite ou moi a montbrison car je recherche un guitariste ou un bassiste car je voudrai fonder un groupe merci

<center><i>Post édité le 27/09/2004 20:06:24 par guitareman012</center></i>

Joue la version originale des animals: the house of the rising sun car les paroles en français de Johnny sont quand meme pas top; ça sonne mieux en anglais endesaccord1

je sais pas si tu as vu mais il y a une rubrique spéciale débutants sur ce site si ca t'interesse il y a plein plein de morceaux (pas tous très facile) mais il y a vraiment le choix, voila!!!

ba ya nation army de the whites stripes c es le premier morceau que gé apris a la guitare elecrique

moi g cherche des tablature de sum 41pas tro dur si vous en avéfaite mi signe svp

Post édité le 10/10/2004 11:42:28 par diablo101

jpe te conseiller "the day that i die" de good charlote, c pa compliqué c GDCG en boucle la plupart du tem mais ecoute bien la chanson pr le rythme.
sinon t'a aussi wonderwall de oasis ou zombie des cranberies é ma preféreée talking about a revolution de tracy chapman.
voila jcroi kavec sa ta de koi te faire plésir é en plus c vrémen pa dur, en plus ke tai une seche ou une elctrik sa rend tro bien, moi jlé jou sur folk é c nikel!!
bon alé bone grate é a plus smiley-guitar

merci clemlag pour tes conseille et pour les morceau que tu ma passé maintenan il me reste plus ka craté

merci icon_cheesygrin

>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : tablatures, merci, barr, simples, accords, les, dont, titres, des

+