![]() Ils vont déménager loin j'espère!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je penche plus pour la deuxième solution! mais je veux bien des avis positifs... pourquoi pas! pschit12 a écrit : pour avoir entendu des extraits live, ou ct un jour où le chanteur était malade, ou c assez à c***r! C'est quoi la 2ème solution ? ![]() croquette a écrit :
et bien que c pourri??!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je dirais juste que ben, ils ont un publique qui correspond bien a ce quil font quoi....les ados de 14...les premier emois, tout ça.... ![]() Allez crepesuzettes, y sont sympas tes chanteurs pour ado.... et les 1ers émois bah profites en bien , nous on s'en souvient tout juste.... croyez vous vraiment que des gens, comme j'en croise pas mal, fan depuis la première heure des Pink floyd, beatles ou autres Led Zep (et j'en fais partie malgré mon jeune âge)vont vraiment accrocher à Kyo...j'en doute véritablement. Kyo ne vise pas ce genre de personne, mais plutôt les jeunes ou ado voir limite post ado... Il ne reste rien, la terre à disparue, je ne crains plus rien la vie absolue
p.s. : je ne trouve pas que c'est une cible facile mais ca defoule! allez avec moi : je veux juste une derniere danse! "ok, mais après tu te casses!!" A consulter également :
Autre liens sur le site pour Kyo : Discographie Kyo - Tee Shirt Kyo - Poster Kyo |
+