cedwip

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut, g un petit soussis avec la tab de green day " time of your life"
---------
-----0-----
-----x-----
-----3-----

compmen fo faire pour jouer les cordes mi et ré sans toucher la corde la?

Salut Ced smile

En fait c'est tout bête, quand tu fais ton sol (3ème case 6ème corde) avec ton même doigt tu bloque la 5ème corde.
Heu c'était assez clair là ? Parce que mi j'ai pas l'impression hammer

Au fait j'ai vu que tu venais d'aménager près de Valence, je suis près de Valence moi aussi, je suis à une trentaine de kilomètre mais j'y vais souvent (avant j'allais au lycée là bas violent2), d'ailleurs à partir de samedi prochain j'y ferais un tour tous les aprem (la fille qui ne raconte pas sa vie icon_cheesygrin ). D'où es tu exactement ? Je ne t'oblige pas à répondre c'était juste pour savoir wink

Post édité le 12/09/2004 19:35:56 par croquette

attend je teste

oki c'est cool je crois que g compris , il faut que mon doit qui et en 3emme case touche un peu la corde la pour quelle résonne po.

bravo
j'avais essayer tout mais j'avais po pensé a ca. merci c cool smile

je suis dans un petit village a coté e valence, à étoile ( je trouve le nom sympas ) mais g des voisins un peu vieux et je crois qu'il appreci pas trop quan je me dechaine sur la gratte. lol

Hum hum ... j'ai tardé un peu à répondre désolée hammer

Je connais Etoile wink
C'est un peu comme chez moi, c'est un village peuplé de personnes âgées et si ce n'est pas le cas c'est tout comme alors la guitare ça fait mauvais genre smyleybleu
Je suis à une quizaine de Km de chez toi.

Apparament je vois que tu as pigé le truc pour ne pas jouer une corde dans un accord. Comme je te disais c'est tout bête mais c'est vrai que si on ne me l'avais pas dit moi aussi je me serais casser la tête à tout essayer razz

chanteur encore merci pour ton conseil,
connaitrai tu quelqu'un qui donne des cours de gratte pour débutant dans le coin, parceque je me rend compte qu'un petit coup de pouce me ferai le plus grand bien.

Et bien pour des cours de gratte débutants je peux te conseiller le gars qui me donne des cours. Il n'est pas prof mais fait de la guitare depuis 13 ans et donne des cours depuis 2 ou 3 ans il me semble. J'ai commencé avec lui l'année dernière et je continue cette année aussi. Il est juste à côté de chez toi à Portes les valence. Si ça t'intéresse je peux lui en parler samedi (reprise des cours icon_cheesygrin ). C'est une bonne idée je trouve que tu veuilles prendre des cours pour éviter de te décourrager et d'abandonner. Et puis tu avanceras beaucoup plus vite aussi, enfin ça c'est passé comme ça pour moi smile
Enfin si ça t'intéresse dis le moi et je lui en parle et puis je ne suis pas loin si tu veux gratter avec d'autres personnes de temps en temps wink

bump ho que oui ca m'interesse, bump ,
ya pas de doute g besoin de prendre cours ( ca fera plaisir a mes voisins )

pas de probleme si sa te dit de jouer de temps en temps avec moi, mais il faudra peut etre attendre que je fasse quelques progres icon_cheesygrin

je te laisse mon mail : cedvip@aol.com

icon_cheesygrin

Et bien pas de problème je lui en parle samedi et je te donne la réponse à ton adresse mail wink

Et puis dès que tu estimes avoir fais assez de progrès, enfin dès que ça te tente, ben voilà quoi j'suis là icon_cheesygrin
(En plus dans quelques temps je vais me retrouver sans boulot alors j'aurais plein de temps libre, dis comme ça c'est cool mais ça ne l'est pas sniffff smyleybleu Enfin bon icon_cheesygrin )

si ca peu te remonter le moral, dans un mois je v me retrouver sans taf, alors pour me remonter le moral je me dit que jev pouvoir me dedier totalement a la guitare. smiley-guitar

et puis plus serieusement , g l'impression qui y a pas mal de boulot dans le coin, donc je me fait pas trop de soussis, ca doit etre poss de trouver un bon job smile_cool ( avec un peu de chance )

Du boulot dans le coin oui c'est sûr qu'il y en a, surtout l'été avec les fruits à ramasser et à emballer, les vendanges en ce moment. Mais après trouver un bon boulot ... tout dépend ce que tu cherches, ça fait un moment que je cherche en informatique et ben rien de rien sad Tu fais dans quoi déjà ? Il me semble que tu en avais parlé dans le post "Un petit post pour se présenter" mais il y a un problème on ne peut plus y accéder !

je bosse dans une ferme experiementale. je teste tout ce qui est relatif a la culture de céréales. et dans la région c'est fournit dans ce domaine, pour les autre secteur je sais pas mais c'est deja mieux que chez moi ( le LOT ). hammer

Je t'envois un mail demain dans la journée pour te dire pour les cours de gratte wink

Au fait tu as reçu mon mail ? hum
J'ai oublié de demander une confirmation de lecture, j'y ai pensé trop tard le mail était déjà envoyé hammer

sad non g rien reçu hum

j'pensai que t'avais oublier icon_cheesygrin

>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : corde, soussis, tab, green, day, time, your, life, petit

+