--------- -----0----- -----x----- -----3----- compmen fo faire pour jouer les cordes mi et ré sans toucher la corde la? ![]() En fait c'est tout bête, quand tu fais ton sol (3ème case 6ème corde) avec ton même doigt tu bloque la 5ème corde. Heu c'était assez clair là ? Parce que mi j'ai pas l'impression ![]() Au fait j'ai vu que tu venais d'aménager près de Valence, je suis près de Valence moi aussi, je suis à une trentaine de kilomètre mais j'y vais souvent (avant j'allais au lycée là bas ![]() ![]() ![]() ![]() j'avais essayer tout mais j'avais po pensé a ca. merci c cool ![]() je suis dans un petit village a coté e valence, à étoile ( je trouve le nom sympas ) mais g des voisins un peu vieux et je crois qu'il appreci pas trop quan je me dechaine sur la gratte. lol ![]() Je connais Etoile ![]() C'est un peu comme chez moi, c'est un village peuplé de personnes âgées et si ce n'est pas le cas c'est tout comme alors la guitare ça fait mauvais genre ![]() Je suis à une quizaine de Km de chez toi. Apparament je vois que tu as pigé le truc pour ne pas jouer une corde dans un accord. Comme je te disais c'est tout bête mais c'est vrai que si on ne me l'avais pas dit moi aussi je me serais casser la tête à tout essayer ![]() ![]() connaitrai tu quelqu'un qui donne des cours de gratte pour débutant dans le coin, parceque je me rend compte qu'un petit coup de pouce me ferai le plus grand bien. ![]() ![]() Enfin si ça t'intéresse dis le moi et je lui en parle et puis je ne suis pas loin si tu veux gratter avec d'autres personnes de temps en temps ![]() ![]() ![]() ya pas de doute g besoin de prendre cours ( ca fera plaisir a mes voisins ) pas de probleme si sa te dit de jouer de temps en temps avec moi, mais il faudra peut etre attendre que je fasse quelques progres ![]() je te laisse mon mail : cedvip@aol.com ![]() Et bien pas de problème je lui en parle samedi et je te donne la réponse à ton adresse mail ![]() Et puis dès que tu estimes avoir fais assez de progrès, enfin dès que ça te tente, ben voilà quoi j'suis là ![]() (En plus dans quelques temps je vais me retrouver sans boulot alors j'aurais plein de temps libre, dis comme ça c'est cool mais ça ne l'est pas sniffff ![]() ![]() ![]() et puis plus serieusement , g l'impression qui y a pas mal de boulot dans le coin, donc je me fait pas trop de soussis, ca doit etre poss de trouver un bon job ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'ai oublié de demander une confirmation de lecture, j'y ai pensé trop tard le mail était déjà envoyé ![]() ![]() ![]() j'pensai que t'avais oublier ![]() |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : corde, soussis, tab, green, day, time, your, life, petit
+