Comment joué Midnight de Joe Satriani?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

me dites pas que personne ne sait?

j'ai essayer de la jouer et franchement y a de sa un bon bout de temps et c'est trop galere bien chaud!! faut avoir les doigts tordu et surtou regardé beucoup de vidéos de satriani pour sa!!! faut jouer en tapping quoi!! les premier notes sa passe mais apres!! fin je sais pas comment t'expliquer chope la tab quelque part et tu trouveras de toi meme!!

ps: j'avais pas vu la tab que ta prise et je crois que moi elle etait pas comme sa essaye sur ultimate!

'ça' : pas 'sa' hammer
Sinon bien ok avec toi smile_cool

c'est quoi l'adresse du site?

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
J'ai le fichier en GP.
Pour ceux qui le désire, contactez moi par MP et indiquez moi votre adresse électronique et je vous envoit le fichier.
ça vous aidera pour le rythme... wink

Skyblog de mon groupe : http://morgatory.skyblog.com/
aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
ce joue en tapping deux doigts main gauche et deux doigts main droite love

Pour commencé entraine toi sur du plu simple comme Thunderstruk de ACDC wink

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
teamscorpion a écrit :
Pour commencé entraine toi sur du plu simple comme Thunderstruk de ACDC wink

endesaccord1 c'est po du tapping mais du legato pour qu'il s'entraine je lui conseil aerodynamic de daft punk et apres le tapping de one et apres midnight icon_redface

alex.guitarman

Petit causeur
1 photo
28 messages
le truk le plus importent dans le taping c de rester dans le temp. or la il n'y a pas de pulsation (dans la premiere parti) donc tu doi jouer sur le feeling et l'emotion des notes. ton niveau doi etre corect. je te conceil de passer par du van halen aven de fair de polystring. pour le sond il te fau un bon chorus pour rendre la chose aérienne (qqc comme 60%chorus) un son clean avec 1pe de gain pour garder du punsh. met beaucoup de bass dans tons jeu. sur ta gratt met ton petit selecter de mic en cosition haute et tourne ton tone du bas vers les 70%.
tu devrai y etre
bonne chance dude
!!!

>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : www, satriani, joe, midnight, jou, comment, search, related, mode

+