Bonjour, Forum réservé aux musiciens utilisant les instruments à vent : ici vous causez de ce que vous voulez, du moment que cela aborde ce type d'instrument ! Bons Forums !. @+ @lex
Salut, La gimbarde c'est instrument que je conseille. Transportable partout, une variétés de sons et de tonalitées impressionnantes, (autant que le didjéridou). enfin voilà les potos, dans le métros c'est coolos. ciao ciao
Je hais les instrument a vent je trouve sa nul pfff on ma forcer a jouer de la flutte, puis a jouer de l'armonica maintenan je dit non aux instrument a vent c ma nouvelle resolution. Lol et puis ma guitare aussi est un instrument a vent d'abord ta cas mettre les gains a donf et soufler sur les corde pret des micros et tinkiete que sa siflotte
ben heu moi perso je préfère Charlie Parker. Ca c'est du saxophoniste ! Presque aussi bon que mon prof. Mais il y a Stan Getz aussi...grand, très grand même ! Et bien sûr il ne faut pas oublier les Big Bands de New Orleans, ces machines à faire la fête tout en criant son mal de vivre.