A++ bonne gratte et vive benabar ![]() ![]() voila merci d 'avoir lancé ce forum, bénabar le mérite, un p'tit hourra pour lui!! ![]() amitiés à tous ![]() je l'ai vu 2 fois en concert, et je suis ressortie avec pleins d'étoiles dans les yeux... bon, je vais pas m'étendre 3 heures avec les compliments, je crois qu'il y a peu d'artistes qui sont capables de toucher autant les gens, c'est sublime ( surtout majorette ![]() si ca vous interesse (et si vous ne le saviez pas encore), il a sorti 3 albums le premier étant beaucoup moins connu (sous le nom de bénabar et associés) c'est vraiment un artiste a découvrir sur scene ![]() ![]() ![]() Je suis allé à son concert à Lille hier, c'était tout simplement GENIAL. Que dire de lui?! il fait passer des sentiments que tout le monde peut connaitre et a deja ressenti au moins une fois dans sa vie, c'est super. C'est une vrai bête de scène, quelle présence, quel charisme. ![]() ![]() ![]() ![]() A quand la prochaine scène?? ![]() ![]() ![]() Je suis tout a fait d'accord c'est un dieu de l'écriture !! sur une bonne musique!!!La totale quoi!! ![]() ![]() Citation : Et sur scene? Un vrai show man! Le live au grand rex, un régal pour les oreilles et les zygomatiques ( la chanson de kehul, le slow de la mort qui tue.). Bref, Bénabar c'est... de la balle! Citation : mlle sandoz...ke puis je ajouter a cela!!oui je sais kil ya deux parties a to nom mais je suis ta cops donc j'ai le droit! ça n'excuse pas tout!!! Mais ça explique beaucoup de chose... J'aime Bénabar, euh non non, j'adore Bénabar, je dirai pas fan mais ![]() Tout simplement c'est le chanteur et musicien aussi (c'est ce qui est appréciable) français qui m'a réconcilié avec la variet française. Il joue du piano et il a pluiseurs musiciens qui l'accompagne à chaque concert. J'ai été le voir le 15 mars 2006 à Lyon à la Halle tony garnier. Il est tout simplement extra ce type là. Il est vraiment génial en concert, si vous avez la chance qu'il passe dans votre ville, allez y. Ce n'est pas que ça vaut le coup mais c'est indispensable. Il repasse en juillet aux nuits de Fourvières, ami Lyonnais go go go. arf, je ne pourrais pas, j'y serai bien retourner mais je serai un peu trop loin de Lyon. J'étais tombée dessus par hazard sur un de ses clips : dis lui oui. ça sonnait bien et le clip original, lui au milieu d'une piste de cirque qui chante son histoire à la trapéziste muriel, muriel dis lui ouiiiiiiiii. Quelques temps après sur la retransmission sur France 2 du live au grand rex. Et là, c'était déjà bien tard dans la nuit, un oeil ouvert, les écoutilles presque fermées, mais il parle au public, c'était presque un sketch, ma foi mais qu'est ce qu'il nous fait le chanteur, il parle des monospaces ou il chante, il va jouer du piano ... Enfin j'ai complètement adhéré et j'ai acheté le CD le Live au Grand Rex, puis le DVD, ah je voulais voir quand même de mes yeux, tous ces petits moments avec le publics que ce soit la chanson interprété par HULK ou le slow. Ensuite le nouvel album : reprise des négociations est arrivé. petit bijoux (triste compagne avec la guitare, je vais bosser dessus ça me plairait beaucoup de savoir la jouer). ![]() Enfin voili voilà. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
C'est rigolo benabar :) j'aime beaucoup moi
![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Bénabar : Discographie Bénabar - Tee Shirt Bénabar - Poster Bénabar |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : BENABAR, benabar, les, vrai, mai, chansons, soit, trouve, tre
+