Tout dabord : Guitariste aurpere ! Bon euh, sans vouloir t' offenser, tu peux vérifier l' orthographe des noms que tu utilises, pour ton bien et le nôtre.
Alors ensuite tu dis que Mick Thomson est le meilleur gratteux, tu ne présente pas le personnage, tu ne défends pas ton point de vue, et tu ne nous fais partager aucune anecdote ou petite histoire qui témoignerait de son niveau musical. Comme le dit black'n white, slipknot, c est sympa mais ça reste du bruit, oh là, je vais me faire des ennemis... Peu importe, même si leur quatrième opus (4eme en comptant leur 1er cd, introuble maintenant ou à prix inabordable) regorge de morceaux apparemment plus travaillés, il n' en demeure pas moins que ce n' est pas original et les guitaristes de par ce manque d' originalité et ce "bruit" ne peuvent montrer leur niveau.
Je les ai vu en concert, ben le batteur est le seul qui a l' air d' avoir un niveau au-dessus des autres.
Ensuite, prétendre que Slipknot est le meilleur groupe au monde...Au moins tu es marrant ! Dis que c est ton groupe préféré, mais ne sois pas aussi braqué ! Si Slipknot est le meilleur groupe au monde alors leur guitariste est forcément le meilleur gratteux ? Tu m' expliques la logique ? Regarde les Rolling Stones, les Beatles, certains les considérent comme le meilleur groupe au monde, toutefois ils savent très bien que Keith Richards, Brian Jones ou Mike Taylor ne sont pas les meilleurs guitaristes.
Bon je sais, je soule avec ma réponse mais ça m' énerve quelque peu de voir ce genre de phrase avec aucune ouverture possible.
Si tu aimes le métal et le hard, la musique, écoute Van Halen, Status Quo, Led Zeppelin, Black Sabbath, Thin Lizzy !