- C#m (Do#m) : tu fais un Lam barré 4° case donc 446654 - B (Si) : La majeur, barré 2° case donc 224442 - F7M (Fa7Majeur) : x33210 - F# (Fa#) : Mi majeur barré 2° case donc 244322 D'autres renversements possibles ... A+ C'est ici d'ailleurs => http://www.partoch.com/doc/accords.asp ![]() Ca aurait été beaucoup plus instructif pour elle que de lui donner tout cuit, hein sk8euz ? ![]() Alala ce Mcgrath, qu'est ce qu'on deviendrait sans lui ... ![]() Mais tu as changé ton avatar ?!? C'est censé être toi ? ![]() Je mettais bien habituée à Tintin dans son fauteuil ![]() Ah mais coucou toi ! ![]() Voilà un dimanche qui commence on ne peut mieux ! ![]() Oui, tu as raison, j'aurais pu l'envoyer à mes "leçons" , cela aurait en effet été beaucoup plus profitable pour elle ; mais d'une part elle m'avait l'air si désemparée et perdue et d'autre part j'ai quelques scrupules à faire sans cesse de l'autopromotion ; d'ailleurs, je constate que ... certain(e)s la font tellement mieux à ma place. ![]() Quant à l'avatar, oui, c'est moi, je le jure, .... sauf qu'en vrai je n'ai pas DU TOUT ces couleurs-là .... ![]() Mais c'est exprès .... A+ |
>> Plan du Forum Solfège | suivi de la discussion | Tags : accords, tout, sors, beaucoup, merci, svp, doigts, des, emplacement
+