![]() ![]() Pour ceux qui ne le connaissent pas, écoutez donc sa musique "mon vieux" l'une de ses meilleurs chansons.... ![]() Et sinon pour ceux qui le connaissent qu'en pensez-vous?............. ![]() Pour moi j'adore entre-autre "je t'aime tu vois";"le gitan"....... ![]() Nombreuses sont ses chansons qui m'ont touché. garymoore RX
Les mélodies sont simples et efficaces (enfin pour l'époque) et les paroles loin d'être débiles. Bravo et salut Dani ! J'ai la tablature de "Mon Vieux" que fais-tu comme rythme? Un arpège.. et sur le Gitan...?? et sur "La Tendresse"... Merci et bonne journée, effectivement souci d'impots. sinon... et bien ce fut l'homme de quelques succès...mais au mauvais moment...enfin pour lui... puisque la france aller changer d'aspect avec plus de rock et plus de varietoch dans les 80' donc...ben il est tombé en désuétude. sinon on doit dire "gala" parce qu'un gala à la base c'est moins long qu'un concert...genre 40min - 60 min... enfin si ma mémoire est bonne. sinon... je ne suis pas fan mais je ne deteste pas... certains titres passent et pas d'autres. mais j'aimerais bien un jour savoir, enfin qu'on explique pourquoi il a bien voulu que ses chansons soit reprises dans des meeting du fn. alors je ne fais pas l'amalgame entre l'artiste, les chansons et les paroles tout ça tout ça. mais ça m'a toujours étonné. sur ce...bien à vous, Monfreid... il nous a serré la main, offert une cigarette, je ne me souvient plus si c'était de la gitane ou la gauloise aprés quelques taf, il ecrase sa clop et entre en scene un monsieur sympa ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ma 11 ème vidéo est la reprise de "Mon Vieux " de Daniel Guichard. 2019 est une année très particulière, ça fait maintenant 10 ans que mon père est décédé d'un cancer, j'espère que cette hommage le rendra fier de moi ^^ Chanson très difficile à chanter mais je me suis vraiment donné à 100% pour vous la partager. J'espère vraiment du fond du coeur, qu'elle vous plaira , merci tout le monde :* N'oubliez pas de mettre un pouce bleu, de laisser un commentaire et de partager la vidéo si vous aimez le contenu que je vous propose ! https://www.youtube.com/watch?v=FN_aB4tmCWo |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : daniel, moi, ceux, connaissent, chansons, guichard, des, touchantes, personnelles
+