tab colour of fire ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chloe666

Petit causeur
10 messages
coucou!!!!!!!!!
je cherche des tablatures de Colour of fire...Si vous savez ou je peux en trouver je suis preneuse j'en trouve nulle part pour le moment (jeunesse du groupe oblige?)
Merci bien

Et si vous connaissez pas encore je vous conseille fortement d'ecouter ca dechire!!!!!!! smiley-guitar

oskarpolska

Petit causeur
1 photo
14 messages
salut moi aussi je cherche des tablatures du groupe colour of fire et surtout de la chancon "images of you" qui a une très forte symbolique chargée en souvenir pour moi.en as -tu trouvé svp? sinon on pourrait monter un sujet commun des rechercheurs de ces tabs car a mon avis si beaucoup en cherchent on peut y arriver ensemble a en trouver

Post édité le 28/12/2004 11:49:49 par oskarpolska

Tu na donque pa retiendu la leson ? hihi
L'orthographe exact est : " chanson "
J'ai été voir un peu partout pour ton groupe mais mes recherches n'ont pas donné grand chose

Essaye de trouver un partochard qui va te le faire...

Si Monade était un livre , je dirai "je lis Monade" -- Si Onade était une fille , je dirai "je lime Onade" Jé Ré Mi
oskarpolska

Petit causeur
1 photo
14 messages
toute fasssssssson s'est pac grave j'ai déja trouvé mon bonheur ! mersssssssssi smile icon_cheesygrin bravo smiley-guitar

>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : fire, colour, dechire, cherche, des, tablatures, savez, peux, trouver

+