www.acidplanet.com , notre groupe s'appelle synopsis (pour le moment, c'est un simple voix/guitare, d'ailleurs si vous êtes batteur, ou bassiste sur St-Etienne, manifestez vous).
Avec une copine, on a enregistré 2 chansons, qu'on a mis en ligne sur : Après avoir écouté, laissez un petit message, pour dire si vous avez aimer, détester, et pourquoi. Merci Jsuis pas du genre à passer de la pommade donc c sincere!!! C'est mélodieux et j'aime bien ce genre de jeu à la sèche... Et puis pour une guitare et une voix seulement ca a deja pas mal de consistance!!! Par contre j'ai pas eu le temp de voir ms c payant pour deposer des chansons??? Parck g qq chansons que je fais avec mon groupe que j'aimerais bien faire partager!!! voila @+ et bonne zique Par contre y a le site vitaminic.fr, qui propose un service free (donc gratuit), j'y suis pas inscrit donc je peut pas t'en dire plus. ![]() ![]() Sur la page qui s'ouvre, t'as un cadre, avec écrit "Type letter(s): " Là, tu tapes : "Syn", puis tu click sur " jump" Et dans la liste, t'as "Synopsis", tu click dessus, puis sur "Artists songs". Et t'y es. Si vous avez des problèmes, à trouver mes mp3s. Hésitez pas à me le dire. Et surtout, laissez moi un message pour me dire ce que vous en pensez (même si vous avez pas aimé). A++ et bon courage ![]() en tous cas la musique est bien et c'est vrai que l'effet de la 2eme guitare sur la seche ca rend bien sur guerre eternelle. sur toi je te veux (j'aime bien la musique aussi) je trouve come l'a dit Romain que ton 4eme accord a un battement de trop (avis personnel) Donc bravo a vous deux parce que ca doit pas etre simple tout ce que vous avez fait. et continuez parce que ca en vaut la peine voila a+ ![]() Nan franchement hyper bonne qualité denregistremen en +, chapo. ![]() Sinon en fait jachèterais surment pas la basse dans un magasin mai plutot par connaissance de mes voisins. (ca na rien a voir ac le sujet mai bon...) bon allez, a trè biento je pense... ![]() Mais on sent qu'il y a du travail PAr contre je trouve que la voix tiraille un peu a certain momment ( est ce fait expres ??) ![]() ![]() juste deux trois questions : vous avez quel age? et combien d'années de gratte? je dis ça parce que la voix parrait presque entantine (6e-5e) et la guitare tout juste en place (sans vouloir critiquer ![]() je suis surpris c'est tout ^^ mais dans le tres bon sens du terme ![]() Pas sûr que vos commentaires l'intéressent encore ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : groupe, enregistr, chansons, mis, ligne, www, acidplanet, notre, appelle
+