Je replace les choses dans leur contexte : je suis une vraie buse en informatique. Mon ordi s'est mis à jour et m'a installé Internet Explorer 7. Jusque-là, j'utilisais la version 6. Depuis que le 7 est installé, quand je navigue sur Partoch, les caractères sont différents et l'affichage est assez désagréable. Les caractères donnent comme une impression de flou, et c'est franchement fatigant pour les yeux. Il me semble que ça doit venir de la configuration du logiciel. Donc, je voudrais retourner à l'ancien affichage, mais je ne sais pas comment faire. Help me... ![]() Ensuite onglet Avancés, tu as une liste d'option Tu décoches celle dans la partie multimédia qui s'appelle : Toujours utiliser Cleartype pour le HTML et tu me dis si ça marche ![]() edit : et tu fermes et rouvres IE je pense aussi Ca marche ! Merci beaucoup, Nolan ! ![]() ![]() ![]() EDIT : Ce qui est bizarre, c'est que le retour à l'ancien affichage ne marche que dans les pages à l'intérieur d'un post, mais pas sur les menus du forum... Etonnant... Mais c'est pas grave : à présent, c'est lisible et ça ne me flingue plus les yeux quand je lis les posts ! Merci encore ! http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/ Si tu n'as jamais essayé Firefox, tu devrais, enfin, c'est un peu comme les guitares à manche en C ou en V, c'est très personnel comme truc. Il faut essayer. au moins avec celui ci pas de probleme ![]() Cette nouvelle version d'Internet Explorer ne me plait pas du tout et l'affichage est quand même chaotique. Merci Nolan ! C'est la plus grande porte pour les malwares , les adwares, et toutes les sal*peries de pirates. Prends toi firefox comme te l'a conseillé Nolan et Fan de . ( par contre, méfie toi de la souris sur le bouton ABUS ! ) rire f@b © a écrit :
J'ai un gros avantage : si je clique par erreur sur Abus, j'ai la possibilité d'enlever l'alerte moi-même ![]() ![]() ![]() Donc, je vais installer Firefox ! Adblock et flashblock. Essentiels pour naviguer sans être envahis de pubs De toutes façons, j'ai tout à gagner à suivre les conseils avisés vu qu'en la matière, je suis une vraie buse ! Je suis en train de me taper une bonne grosse partie du site à modifier en ce moment à cause de ce navigateur de m***** ![]() Non content de ne pas respecter les standards avec les versions précédentes, maintenant en plus ils en inventent ! Ce qui fait que pas mal de formulaires qui respectent standard ne fonctionnent plus avec ce satané navigateur ! L'inscription entre autres ! Le pire c'est l'évolution foudroyante de cette version : ça a commencé en décembre, et aujourd'hui c'est 60% des internautes sur le site, quand microsoft décide de mettre à jour ses OS il le fait vite et les sites internet n'ont pas le choix : on doit appliquer son code pourri ou interdire l'accès à nos application à la majeure partie des internautes... C'est pas joli le monopole ! Vive Firefox ! Il faut mettre le terme aux maîtres
Ca me dépasse cette politique de microsoft. Enfin bref, je ne vais pas m'étendre sur le sujet. webmaster a écrit : Ouep. Internet Explorer 7... Dis donc, patron... Tu ne sembles pas porter Bill Gates dans ton coeur... ![]() ![]() ![]() Bon, sur ce, je me télécharge Firefox, moi... |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, caract, explorer, res, affichage, install, internet, quand, depuis
+