![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et..... takamine, t'en pense quoi ? ![]() bonne nuit à tous !!!!!!!!!!!!!! ![]() ![]() Sinon en ce qui concerne les acoustiques et electro acoustiques faut pas compter sur moi j'm'y connais pas plus que Croquette a ce niveau la et meme que maintenant elle doit s'y connaitre mieux que moi ca s'trouve que ca m'etonnerait pas ![]() ![]() bon aller les jeunes et les moins jeunes moi j'y vais mon frere a besoin de son ordi ![]() ![]() PS: vous avez pas des problemes pour venir sur partoch du style "delai de connexion a partoch.com depasse" ?? en fait sa carte reseau etait bousillee donc et ben on en a rachete une et ca marche ![]() ![]() donc a ce quej 'ai compris ca n'arrive qu'a moi ces problemes de connexion donc ca doit venir de ma super connexion 56k ![]() ![]() ![]() ![]() bon aller maintenant que ca remarche j'aurai tendance a rester longtmeps sur le forum et puis c'est ps le tout j'ai du travail moi... bon aller je vais fautre le moral a zero de tous les etudiants en lycee ( J-10) ![]() ![]() ![]() ![]() parce que tout a l'heure "delai de connexion (contact) depasse avec www.partoch.com" c'est super quand tu peux pas venir et que t'es pas venue pendant 2 jours.... ![]() ![]() main bon pour l'instant ca marche alors je vais pas me plaindre et en plus mon ordi et reconnecte a internet ![]() ![]() ![]() quand on a la tete pleine de beurre on ne l'a met pas près du four
![]() ![]() ![]() je sais pas combien de messages on a deja mis mais ca doit faire beaucoup... ![]() ![]() alors sinon je suis d'accord c'est quand meme mieux que le chat ici.Comme dit Croquette on a le temps de reflechir a ce qu'on va dire sans dire des conneries plus groses que nous ![]() ![]() et puis on moins on se comprends quand on parle ici (a part certains qui arrivaient toujours pas a ecrire sans le langage sms je me rappelle plus qui et de toute facon je vise personne ![]() alors Aurelie repond stp c'etait quoi ton probleme avec la connexion ?? c'était le message banal : " la page que vous avez demandée n'est pas disponible" ou quelque chose comme ca... ca venait peut etre de moi... ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : heppppppppppppppppppppppppppppppp, retour, quelqu
+