y'a quelqu'un2 le retour

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut les fifilles je vais bien j'ai passé l'apres midi a la campagne les doigts de pied en éventail bercé par le doux chant des pitits oiseaux le top quoi wink

trop bien... icon_cheesygrin
c'est où, ta "campagne"?
en plus, j'ai vu que tu habitais l'Ile de France... c'est pas vraiment la campagne.. quoique :)

Post édité le 22/08/2004 21:12:08 par aurelie7

dans l'oise a plailly tres exactement si tu connais un peu c'est a coté d'ermenonville

mais sinon j'habites a tremblay en france dans le neuf-trois ( yo !)

et bah non, je ne connais pas du tout hammer
ah la la , moi et la geographie....

wéch mwa chui du sept huit chanteur yo

Moi non plus je ne connais pas lol
Euhhh c'est où l'Ile de France ????

...

Nan je déconne, quaaaaand même !!! razz

he croquette j'ai vu que tu voulais te payer une electro-accoustique ? si tu veux mon avis tu devrais plutot pencher pour une bonne accoustique que tu ferais amplifier par la suite car je trouve que les electro en general ont moins de "coffre" quand tu joue sans amplification et surtout si elle sont a pan coupé enfin c'est mon avis hein tu en fais ce que tu veux

tu est ou aurélie je connais un peu les yvelines

je suis d'accord avec laspallas... et en plus avec une electro ac, il faut acheter un ampli, pfff

pres de Versailles razz

Post édité le 23/08/2004 09:43:26 par aurelie7

le neuf trois pour info c'est des villes comme la courneuve( les 4000) , aulnays sous bois ( citroen ) le bourget( l'aréoport ) le blanc mesnil , drancy , sevran, villepinte etc.........

je connais un peu... (enfin quand je dis un peu, c'est vraiment.. un peu)

t'as bien d'la chance de ne pas connaitre parce que ici cest le bronx

par contre la drome j'y suis deja passé c'est pas mal comme région et je crois que c'est par la qu'il y a la maison du facteur cheval je me trompe ou pas croquette ? micro

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : heppppppppppppppppppppppppppppppp, retour, quelqu

+