demande sur le matos

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

slut tt le monde je souhaite acheter une elec apres 6 mois de folk et je souhaite acheter une grat qui pouras me suivre pendant un bout de temps mais j'ai un budget reduit.
Je partirais bien sur une squier strat ou fat strat mais quel est la difference entre les deux
Je joue po mal de nirvana, muse et j'aimerais me balancer sur du ac/dc
donc j'attend vos conseil vous les grand maitre de la grate smiley-guitar

Les grands maîtres de la gratte non pas l'air de vouloir te conseiller sad

Je ne vais pas pouvoir bien t'aider car je ne m'y connais pas en guitare électrique.
Tout ce que je sais c'est que Fender c'est une bonne marque mais que ce sera surement au dessus de ton budget puisque Squier est sa sous marque.
Désolée de ne pas pouvoir faire mieux sad

Bye smiley-guitar

Salut, pourquoi ne pas t'orienter vers une epiphone sg gothic d'occaz.
C'est un modele tres rependu donc assez facile a trouver d'occaz. Neuve, elle vaut environ 400 euros donc environ 250 d'occaz.
Comparee a une squier, perso je n'hesiterais pas si bien sur ca rentre dans ton budget...
en plus, si tu veux jouer du acdc, les origines gibson de l'epiphone devrais te ravir les oreilles
a+

Post édité le 10/08/2004 01:23:23 par wally of

Pour la différence entre une strat et une "fat strat", qu'elle soit Squier, Fender ou Tartenpion, sache que la fat strat est équipée d'un micro double bobinage près du chevalet ce qui la rend plus polyvalente surtout pour le "gros son".

A+

Si tu as un budget réduit pense tout de même qu'il te faudra un ampli.
Faudra conjuguer les deux.Mais pour moi la priorité va d'abord
à la gratte qui te botte le plus.Bonne chance,bon choix et fais toi plaisir.

Salut,

J'ai entendu beaucoup de bien sur les pocesseurs de Squier; vu le style de musique que tu joues (ou que t'as envie de jouer), je m'orienterais vers la Fat strat, car tu as plus de possibiliter de sons differents, et le humbecker te permettras d'avoir de meilleures saturations pour jouer du ac/dc... Et puis pour 345€, t'as une gratte super correcte que tu pourras garder un bon moment

@+ 8-8

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : strat, souhaite, acheter, les, grate, reduit, budget, temps, bout

+