Razorlight

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

leur premier album est sortit ya moins d'un mois, et franchement il m'a epater, j'ai vraiment acrocher.
Ce groupe a une energie folle surtout le batteur( qui est au passage, le frere du chanteur de serafin), j'ai aimer autant les chansons plus calme comme 'up all night' et 'golden touch' que des trés agiter 'get it and go', 'rip it up', leave me alone'... enfin bref, une belle perles de 2004.
Je vous conseille fortement wink

Jsuis aller voir et apparemment leur prochain album sort mi aout!!!! (source amazon) c zarbe...
C koi le titre de l'album que t'as?

Up all Night

Alors là jcomprends pas, sur amazon il est inscrit comme article à paraître le 17 aout 2004... Il est dejà ds les bacs chez les disquaires?

il est sortit le 28 juin en angleterre. comme c'est un export, je sais pas si il est disponible en france

allez je relence le sujet, maintenant que le cd est sortie officielement en france (lundi dernier...) et qu'il sont un poil plus connus hammer

moi, sans rire, je suis totalement fan de ce groupe, surtout leur nouvelle chanson: In the morning

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : fortement, serafin, chanteur, frere, passage, batteur, surtout, folle, energie

+