![]() J'aimerais savoir combien coûte un capo (en moyenne) et s'il y a des différences entre un capo et un autre ou s' ils ont tous les mêmes fonctions MERCI BEAUCOUP ![]() ![]() Je crois qu'il y a un autre type de capo en "pince" qui coûte un peu plus cher. ![]() Maintenant, je voudrais savoir, quelle(s) était(ent) la (les) différence(s) entre tous ces capos. MERCI BEAUCOUP ![]() Je pense que Touyi a le même que moi (au passage, on verra si le tien se casse avant ![]() Celui de Croquette, se pince euh bah tu tiens ta pince, tu vois ton manche de guitare, hop tu pinces sur le fret que tu veux ! Pas très clair ce que je dis hein...? celui a pince, une seule main, l'avantage c'est que ça va plus vite et c'est moins chiant a mettre, voila. Le capodastre. Intrument honni des puristes, mais soyons honnetes , bien pratiques. Interet: transposer la tonalite facilement. En ce qui concerne la qualité du capo tenez vous en au vieil adage: tu en a pour ton pognon. Le default majeur des capo : ça desaccorde la guitare. . Bilan n'hesitez pas a y mettre le prix autrement vous aurez une grosse daube. combien sa coute une plaque de derriere la guitare electrique et des boutons estetick tone et volume?
http://guitare-shop.com/index.php?cPath=172_265&osCsid=67565c1644adb6d22f733270e... j'espere que ca av t'aider
euh pour la plaque je ne sais pas trop mais pour les boutons j'ai trouvé ça: ![]()
Capo, je crois que tu en as deux types (outre les sanges et les pinces) : un pour les guitares classiques, et un pour les guitares folk ou électriques. dû à la forme du manche qui est bombé ou non si je ne m'abuse.
pour le perso j'ai opté pour un dunlop à pince, c'est plus pratique et rapide à mettre, plus joli aussi. mais un peu plus cher également ![]()
Est ce que tu pourrais chercher avant??
|
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : capo, beaucoup, accessoires, aimerais, savoir, combien, moyenne, certains, des
+