bonjour a tous
petit nouveau , mais il faut toujours un début sur tous les forums ![]() ma période musical ce situe plutot vers les années 60 , je m'interesse un a groupe bien précis qui d'ailleur a eu une carriere international bien rempli , ils ont marqué la musique instrumental avec un son bien a eux " le spacesound " leurs nom THE SPOTNICKS ![]() ![]() si vous avez ça n'hesitez pas ![]() ![]() A++++++++++++++++++++++ SP aventure Pour les tablatures, tu en as quelques unes là : http://www.partoch.com/artistes/tablature,THE+SPOTNICKS.html J'espère que ça pourra t'aider ![]() ![]() je vous remercie j'avais déja l' AMAPOLA j'ai quand meme recuperé les autres , je continue a chercher et si vous avez d'autres tuyaux n'hésitez pas ... ![]() a propos je constate que vous connaissez les SPOTNICKS , je pensais faire parti des vieux .. ![]() A+++++++++++++++++++++ SPAaventure ![]() ![]() ![]() T'es un peu jeune minot. ![]() Ils faisaient parti de mon songbook, avec les shadows à leurs (mes) débuts.
bonjour J P
il y a peu de forum , de site , d'article qui parle des SPOTNICKS et pourtant ils ont apporté un nouveau son instrumental dés le début des années 60 . a chacun ses réferences moi c'est eux . mais je vois aussi que je ne suis pas seul . A++++++++++++++++++++++++ J'ai mal compris ton propos ou je rêve ? Tu as la partition de Johnny guitar, version Sptonicks. Je la cherche depuis des années.
Non je ne l'ai pas, j'ai trouvé sur ce site voir le lien une version interprétée par les chadows mais au format Chords.
Je possède beaucoup de partitions pour guitare si tu cherches quelque chose de particulier demande on ne sait jamais. |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : les, bien, leurs, spotnicks, bonjour, groupe, interesse, ann, vers
+