Je recherche une pédale de disto assez polyvalente (mais typée métal) Je voudrais éviter les pédale genre MT-2 ou Uber Metal (les aigus de ces pédales me prennent la tête). Je cherche un gros son genre rammstein ou System of a down des débuts. Le son de Black Label Society et de Pantera me botte pas mal aussi. Enfin voila ... le marché de la disto étant vaste, votre aide serait la bien venue. Merci d'avance et vive le guitar power ! ![]() ![]() ![]() mais vu que tu veut pas ca ![]() Mais je ne suis pas spécialement fan de la couleur du son des ds de boss. enfin jlai pas tester personnelement mais j'en n'est entendu que de bien :) http://fr.guitarplug.com/produits/avis/index,idproduit,83645,mao,electroharmonix...
je pense que la bulldog de chez vox peut t'aller, je connais un gars qui l'a et il joue dans un goupe de métal, je les ai vu en concert c'est ce que tu recherches!
moi je peu que te conseiller la MEtal Muff'electro-harmonix , une vrai turie!! ![]() ![]() Entre les deux mon coeur balance. Sinon vous pensez quoi des MXR Dime Distorsion et Double Shot ? Elle ont l'air pas mal. Citation : une bonne petite boss ds1 (distorsion) +1 ![]() je l'ais depuis 5-6 mois, et j'en suis parfaitement satisfait autrment dit jte la conseil ![]() ![]() Si tu va chercher chez Electro-harmonix et c°, c'est pas de la "vrai" disto : c'est de la disto qui a des petites spécifitées (ça se dit ce mot ^^ ?) ... enfin ce n'est que là mon avis de guitariste et je ne dit pas que les autres disto sont de la merde, loin de là ... |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : dale, disto, les, genre, assez, rammstein, gros, cherche, prennent
+