![]() J’en appelle à tous les membres qui se sentent concernés, de voler au secours de Partoch. ![]() Si comme moi certains sont prêts à participer à sa survie, il faut qu’ils le disent. Je suis, quant à moi, d’accord pour donner une cotisation. Alex, y a-t-il un moyen pour mettre ça en pratique ? ![]() ![]() Moi non plus je ne veux pas que le site ferme. Ca serait vraiment trop bête de le laisser couler sans se battre jusqu'au bout. Et je suis prête à faire ce qu'il faudra pour pourvoir continuer l'aventure Partoch. On est beaucoup sur ce site, ce qui veut dire qu'un tout petit geste de la part de chacun peut sauver partoch.com!!! Alex, que peut-on faire ?????? on voudrait vraiment t'aider !!! Alex a encore beaucoup de soucis avec ce site.... qu'il essaie de faire fonctionner le mieux possible - il reçoit des tas de mails de gens mécontents, et les VIP ne suffisent pas !!! alors bougeons nous !!! ![]() ![]() ![]() il faut trouver des idées pour aider Alex, pour que Partoch continue !!!!!!! voila, ce serait vraiment dommage de ne plus acceder au forum, surtout apres tout le boulot qu'a fait Alex ![]() ![]()
ici:
( ya dotres solluce, mais celle si, c la mieux adapté pour la somme a recolté ) et c'est quasi irréalisable ![]() apres c'est sur qu'on peut monter un super groupe qui tue la mort, on devient vachement célébres, on gagne pleins de sous et on reverse tout a Alex... ![]() wé bon, je plaisante mais c'est bien que certains s'investissent comme tu le fais touyinette ![]()
http://www.partoch.com/Posts_musicaux/3489,0,Un+festival+pour+sauver+Partochcom....
c'est chaud a organiser (sutout qu'on est pas vraiment proches les uns des autres, et qu'on a plus vraiment du temps libre, on est plus en vacances...) et ca risque de nous couter plus que de nous rapporter quelque chose... ![]() le plan "festival",c'est super mais c'est du ponctuel...ça va rapporter des €,repousser l'échéance,mais aprés....... D'aprés ce que j'ai pu lire sur le sujet,je n'ai pas bien mémorisé (pourtant le webmaster l'expliquait clairement à quelqu'un) combien d'argent il manque par mois pour équilibrer les comptes!Quelqu'un le sait de maniére précise?Si oui,dites le,ça me permettra de voir si mon idée est "jouable" ou non! desolé vinivow si j'ai pris ton avatar mais y'a rien qui correspond on mon idolatrie beatlesienne ![]() Par contre , pourquoi ne pas proposer un statut V.I.P sur 2 ,4,6, ou 12 mois ? Celà permettra , à priori, à Alex d'avoir une souplesse plus grande au niveau trésorerie... A + L@s. |
>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : faut, moi, concern, sentent, membres, les, appelle, voler, jaen
+