probleme de manche

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut a tous les grateux
voila mon bleme j'ai fait l'achat d'une electro-accoustique pan coupé de marque fenix ( coréenne je crois ) d'occasion la guitare a a peu prés 15 ans et elle n'a jamais servie d'ou son état impecable sauf que je me suis apercu que quand je fais un bend a la 13 eme case sur la corde de mi aigue d'environ 1 demi ton elle frise mechament a tel point c'est que le bend pendant l'action n'a plus de "résonnance " un peu génant quand même .donc je voudrais savoir si quelqun connait ce genre de probleme et si on peu y remedier
merci d'avance

si t'as des problèmes de manche, mets des T shirts....
Désolé...c'etait juste une petite boutade pour cacher mon incapacité a te repondre
Bon courage bump

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
va ché un lutier, lui va te repondre, et regler ton prob !! smiley-guitar bonne journée

las

un bon règlage du manche (vis sans fin traversant le manche au bas ou sur la tete de ta guitare ) et / ou un règlage du chevalet.
Attenton ces opération sont délicates , si tu ne l'a jamais fait , adresse-toi à un professsionnel !

L@s.

>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : peu, quand, elle, bend, probleme, quelqun, tat, servie, jamais

+