je voudrai macheté une pédale

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut a tous je possède une guitare électrique Cort depuis plus de 2 mois et un ampli drive 30watts.je suis aux anges avec cette gratte.je vais commencer a joué dans un groupe dont on reprend les titres de metallica et autres....je voudrai m'acheté une pédale mais je ne c'est pas quoi acheté a un prix abordable.Beaucoup de monde me parle de la zoom 505-2.Est ce que c'est une bonne affaire et est ce que je pourrai reproduire de jolie sons.Merci de me répondre et n'oubliez pas l'essentiel le plaisir de jouer de la musique

gratman*

Artiste en devenir
591 messages
!Pour info : " elle coute combien la zoom ??? " smile

90 euro

gratman*

Artiste en devenir
591 messages
P.A.S CHER ! wink

alors vous me conseillez koi parce que ya la zoom 606 a 128 euro ki a lair detre pa mal.
jaimerai ke kelkun me konseille.please

Et pourkoi ya persnne ki peu mindiqué la voie de la pédale(sil you plait euh s'il vous plait)Snifffffffffffffffffffffff.......

guillaumesmb

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
664 messages
Bon moi je vais te répondre j'ai la zoom606 est je la trouve parfaite pour les distortions sinon pour ce qui est du blues j'ai pas encore trouvés les bon réglages sad , enfin j'en suis content de cette pédale multi-effet si tu as des questions dessus tu peux toujours me les poser j'essayerais d'y répondre icon_cheesygrin

quand on a la tete pleine de beurre on ne l'a met pas près du four
Sur cette pédale zoom 606 il y a une pédale d'expression.c koi au juste.Si tu me dit qu'elle est bien jpense ke jvé la prendre.Di moi en un peu plus sur la 606?Est ce ke tu kroi ke jvé me faire plésir et ajoué Fade to black(Metallica) avec un super son lol!!!!

guillaumesmb

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
664 messages
Bon la pédale d'expression peux te servir à faire du wah-wah, à doser la disto et carement doser les effets, par exemple si tu as choisi un effet qui a du delay et de l'echo tu peux choisir la fréquence des répetitions du son.

Il y a 42 patch préprogrammés (des disto,du blues, de la simulation d'ampli à lampe ...).
Sinon les effets que tu peux régler sont: compressor,limiter,wah wah,contours,chorus,flnger,doubling,tremolo,cry,slow attack,delay,reverb

Voila quelques unes des capacités de la bestiole et pour ce qui est de "Fade to black(Metallica)" j'ai jamais essayé wobble

Guillaume smile

Merci beaucoup,la bestiole a l'air d'etre d'enfer.En plus si ya la wah wah c'est tout bon et les effets ont l'air d'etre sympathique.Samedi je vais l'acheté a mon magasin de musique préféré.Merci encore

guillaumesmb

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
664 messages
Ca fait toujours plaisir de rendre service

bon je me suis rendu dans mon magasin de musique pour allez m'acheté ma pédale zoom 606,et la il me conseille de prendre la x vamp qui fait les meme effets(wah wah,disto,delay.....)pour la modique somme de (495 francs) euh 100euro il m'a conseillé d'attendre mardi quand il la recevrai.Alors que pensez vous de la x vamp?Avis a tous les possesseurs de Xvamp qu'ils se manifestent s'il vous plait.Merci

Je te conseillerai plutôt la Korg AX100G.
Une 50ene de preset, flanger, son LedZep (dazed and confused), son hendrix, pédale d'expression qui répond bien, ...
les flangers, distos (5 types différents à régler selon le morceau smile_cool ), les delays et autres sont sublimes.
Pour une pédale multi-effet, selon moi elle est parmis les meilleures.

a bientôt! :o)

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : voudrai, dale, achet, reprend, dont, groupe, jou, commencer, vais

+