je voudrait que vous me donniez quelque morceaux (ou alors des solo) ou ont utilise le floyd rose dans un registre metal merci d'avance ++ bonne chance :P PS:ton avatar c'est FF7 ? Mais en cherchant chez d'autres groupes tu dois pouvoir trouver. Sinon y'a aussi Sorrow de Pink Floyd, mais si tu cherches du métal, c'est hors catégorie. par contre pour trouver une tab de edguy faut chercher loin lol Sinon niveau vibratos pensez a votre accordage fan-de-soad a écrit : va voir chez pantera, damage plan, edguy... Pas si loin : http://www.911tabs.com/tabs/e/edguy/ ![]() ![]() Nightwish (le guitariste utilise son floyd assez souvent un peut partout dans différents morceau) Rammstein (le solo de heirate mich, et celui de herzeleid) ceci dit j'ai pas le souvenir que metallica utilise tant que ça le vibrato... en tout cas moins que satriani et compagnie... ![]() delft a écrit : ceci dit j'ai pas le souvenir que metallica utilise tant que ça le vibrato... en tout cas moins que satriani et compagnie... Non c'est vrai mais quand ils l'utilisent c'est quelquechose ![]() ![]() ![]() delft a écrit : clair snob je sais pas quel genre de métal t'a écouté... il y a beaucoup de groupes de metal qui se servent de vibrato... j'aime pas trop le metal, enfin sa gueule tellement que l'on entend pas toujours les effets du vibratos |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : rose, floyd, avance, merci, metal, registre, utilise, solo, des
+