bien sur ils savent chanter, et ils le font meme bien, je ne dis pas le contraire mais ce qui manque en ce moment c'est pas des gens qui savent chanter, c'est des textes! franchement, quand tu écoutes certaines chansons, c'est creux y'a rien ! ![]() meme sans tomber dans la caricature star ac ou lorie ![]() mais heureusement k'il ya de bons artistes pour sauver l'honneur et d'ailleurs si je peux faire passer le message vive benabar ![]() beaucoup de jeune talent qui on un talent fou mais voila les producteur prèfere gagner de l'argent que des nouveau artiste nous sommes tombe dans la geneation de real tv fabrique des star!!!Je regrette nos chanteur d'avant certaint dise que c'est demodé mais des chanteur telle cabrel balavoine brel se n'est jamais demodé!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() mais bon ses textes ils ne sont pas exeptionnels non plus ( non non ne me frappe pas Lolaz ![]() ![]() ![]() ![]() Pour moi la voix c'est juste un instrument dans une musique, ce qui est plus intéressant, c'est ce que veulent dire les paroles l'alchimie entre musique et parole quoi !!!!! Racam le rouge
J'ai lu qu'il a été repéré par Francis cabrel, qui l'a aidé à enregistrer son album... I l est d'ailleurs en concert le 24 février au China ( paris) et c'est entrée gratuite ![]() vous pouvez peut etre regarder les videos et me dire si vous aimez www.sorelmusic.com ? En tout cas, pour moi, c'est Je suis sure que ça va cartonner !! ( on l'entend déjà à la radio !! ) ![]() Mais sinon Steven Tyler m'impressionne... et puis je reste dans les plus grands : Mick Jagger, Anthony Kiedis, David Lee Roth... J'en oublie pas mal ! ![]() t'a une notion tres "internationale" de la chanson francaise ? ils parlent de goldman et cabrel et tu enchaine sur ac/dc aerosmith et les stone ?! t'est completement a coté, la ![]() Sur un forum. Un forum, c'est fait pour donner son avis, ensuite lis le nom du topic. Voila... Je donne juste un avis, qu'il te plaise ou non c'est le meme ! ![]() Mais on est quand meme sur un forum... Sur le nom du topic, c'est pas marqué : On parle de Farncis Cabrel et JJ Goldman ! ![]() mais faut dire, pour ma défense, que les 13 post a suivre de M. rock'n'roll addict dans la rubrique fan, ayant tous autant d'intérêt les un que les autres on fini par me faire réagir. qu'il dise une ou deux fois qu'il aime le rock anglo saxon, sa passe, mais ici, c'est un poil hors sujet, et qu'il le disent dans tout les post, sa soule. ensuite, les gout et les couleur... ![]() |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : plus, chanteurs, des, savent, chantaient, moment, beaucoup, sois, disant
+