Je suis débutante et comme j'ai du mal avec le rythme pour les accords je cherche des tablatures en arpèges. Si vous pouviez m'en conseiller qqune. Merci à ceux qui voudront m'aider ![]() ![]() ![]() lullaby de the cure blackbird des beatles la bombe humaine de téléphone ils cassent le monde de jean-louis aubert et tant d'autres, en tout cas j'ai commencer avec celles là! ![]() ![]() ![]() c'est le premier arpège que j'ai appris il est tout simple c'est "everybody hurts de REM " et t'es vachement fière quand t'arrive à bien enchainé les accords ! je sais pas si elle est sur ce site mais si t'as un pb tu peux toujours m'envoyer un mesage voila biz ![]() bon courage ![]() creep,street spirit,knives out....... kim limp bizkit: behind blue eyes the calling: whenever you will go steve hackett: horizon gerald de palmas: tomber kansas:dust in the wind Moi je te conseil "Je l'aime à mourir" de Cabrel, les arpèges ne sont pas compliqués du tout. http://www.partoch.com/files/hauttabf.asp?fichier=2810259 ![]() Ta question c'etait "quelqu'un aime un peu radiohead?" Ou bien "quelqu'un a une tab de radiohead?" Si c'etait la premiere moi je connais peu radiohead mais le peu que je connais j'apprecie bcp... J'aime bien creep, Karma police, No surprises, Let down mais ma prefer‚e reste incontestablement Exit music qui doit une de mes chansons pr‚f‚r‚e tout artiste confondu... Sinon sur le dernier album j'aime bien I will, 2+2=5 sauf la fin, a wolf at the door... Au fait, j'aimerais te poser une question... J'ai remarqu‚ que la plupart des gens qui aime bien radiohead aime bien Muse aussi.. Est ce ton cas?? Attention, je n'insinue pas que ces deux groupes sont les memes car je les trouve moi meme tres different mais j'ai trouv‚ ca marrant ce parrallelisme parce que moi quand j'entends parler de radiohead, je ne peux m'empecher de penser a muse que j'affectionne aussi bcp.. Bonne gratte A++ |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : arp, tablatures, aider, sympas, tout, mondeje, butante, comme, mal
+