faites un groupe de fous Batterie: Travis Backer Chant: Kurt Cobain Guitare: Angus Young Basse: Markus Miller oui... ben... je vous laisse imaginer! à la batterie: Lars Ulrich à la guitare rythmique: Jimmy Hendrix à la guitare soliste: moi (bah koi, on a le droit de rever, non?) à la vraie guitare soliste: dur, dur.... allez Kirk Hammett ^^ ![]() Tom morello a la gratte1 pake jaime son son de gratte Daron Malakian a la gratte2 "Dirk" Lance a la basse ou ptete Chi Cheng j'hesite Jason Boyd au chant pake incubus c kan meme de la balle ![]() sauf pour le chant je metterais jeff buckley guitare=== Angus Young basse===Tom moreno batterie=== le batteur de the who je sais plus son prenom chant=== Nolwenn ( lol) non sérieux chantal goya pour faire destroy et pour la realistaion des clips je prendrai gilbert montagné..... ![]() Batterie: Joey Jordisson Basse: Flea Gratte rythmique:James Hetfield Gratte solo:Angus Young Chant: Max cavallera -batterie : phil collins -lead guitare et chant: mark knopfler -guitare2 : eric clapton -guitare3 : paul mac cartney -Choeurs et basse : sting excusez du peu En plus c'est deux heures de bonheur pour les oreilles... chant : Liam Gallagher ou mercury lead guitar : jimmy page guitar rithmique : Keith Richards batterie : Keith Moon ou Dave Grohl basse : Mc Cartney (pour la legende) et John Entwistle Et j'inviterai John lennon et Paul Mc Cartney a revenir composer leurs magnifikes chansons et je voudrai k'ils fassent le meme tapage ke les sex pistols lors de ce concert, il y avait notament karl perkins, phil collins, paul mac cartney, mark knopfler, eric clapton, sting, elton john, ... Ils ont joue tous ensemble 2 ou 3 morceaux du repertoire de chacun. EXCEPTIONNEL. quelques infos sur http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?Mn=2&SID=4d5e8f64-02a5-e58f-11b8-9cf6cf519... voila Aussi une version de Money for nothing avec Knopfler(leag grateux), Clapton(2eme gratte, ca a pas du lui arriver souvent), Sting aux choeurs et phil collins aux drums => EXCEPTIONNEL Voila que dire de plus? |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : prefere, votre, groupe, fous, faites, bassiste, chanteur, guitariste, batteur
+