moi je trouve sa domage, mais pour les fans de pit doerty ![]() mais babyshambles sera jamais aussi bien que les libertines ![]()
les libertines,
![]() cependant les naast c'est vrai de la M*rd* en boite parce qu'il n'ont aucun talent (nan, meme pas vestimentaire) les libertines EUX au moins ont fait (ou ont jouer ce qu'on leur a donner, ça dépend des opinions ^^) de la bonne musique et pas un rock garage insipide ![]() Enfin bon, il y'a pas mal de rumeur de reformation de ce groupe en ce moment , ils ont même fait la surprise de jouer ensemble il y'a quelques jours , ... je sais pas si une reformation serait une bonne chose : imaginez si ils font un troisième album de merde ! ou pire si ils font deux trois concerts (auxquels je pourrais pas aller bien sur) avant de se remettre à se taper sur la gueule et redissoudre le groupe. ...Cela dit si la nouvelle d'une prochaine reformation des Libertines tombait demain je serait super heureuse et je passerai au moins une journée à chantonner "shoop shoop -shoop delang-alang -..." (intro de What Katy Did, la meilleur chanson du siècle, pour ceux qui ne connaitrai pas) ( vive le hard rock et le metal ) ![]() ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour The Libertines : Discographie The Libertines - Tee Shirt The Libertines - Poster The Libertines |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : LIBERTINES, libertines, babyshambles, les, pensez, paration, des, pensez-, separation
+