Je voulais savoir si s'il serait possible de trouver un accompagnement pr la chanson donne-moi le tps de jenifer. Et étant débutant je voudrais qqch de très simple et si possible une tab montrant les cordes et les cases de la guitare. Merci d'avance ![]() [Em]Tell'ment de gens veulent Tell'ment être aimés[Am] [C]Pour se donner peuvent Tout abandonner[G] [Em]Tellement d'erreurs qu'on pourrait s'éviter[Am] [C]Si l'on savait juste un peu patienter[G] Refrain: [Em]Donne-moi le temps[C] [G]D'apprendre ce qu'il faut apprendre[D] [Em]Donne-moi le temps[C] [G]D'avancer comme je le ressens[D] [Em]Y'a pas d'amour au hasard[D] [C]Ou qui arrive trop tard[D] [Am]J'appendrai le temps d'attendre[D] [Em]Tellement de rêve qui se trouvent gâchés[Am] [C]A vivre tout, juste pour s'évader[G] [Em]Est ce que nos peurs valent A ce point la peine [Am] [C]Pour exiger aussi peu de nous même ? [G] [Em]Donne-moi le temps[C] [G]D'apprendre ce qu'il faut apprendre[D] [Em]Donne-moi le temps[C] [G]D'avancer comme je le ressens[D] [Em]Y'a pas d'amour sans patience[D] [C]D’histoire sans y croire[D] [Em]Pas D’amour sans le vouloir[D] [Am]Si je sais que tu m’attends[D] [Em]Donne-moi le temps[C] [G]D'apprendre ce qu'il faut apprendre[D] [Em]Donne-moi le temps[C] [G]D'avancer comme je le ressens[D] [Em]Y'a pas d'amour au hasard[D] [C]ni de rencontre trop tard[D] [Em]mais sois patient[D] [Em]quand je me donne c’est vraiment[D] [Am]j’attendrai que tu m’attendes[D] [Em]Tu auras le temps[C] [G]De prendre ce que tu veux prendre[D] [Em]Tu auras le temps[C] [G] de nous faire avancer ensemble[D] [Em]Tant de gens se cherchent[C] [G ]Se désirent, se suivent et se perdent[D] [Em]Donnons nous la peine[C] [G]De se découvrir, se connaître[D] [Em]Je ne laisserai pas l'amour au hasard[D] [C]Ni qu'il soit trop tard[D] [Em]Si la patience s'apprend[D] [Am]J'apprendrai ce qu'est attendre[D] G D Em C G D Je prends le temps Em D Pour que tu m'attendes G D Le temps Em C Pour toi G je tiens a dire que ce n'est pas moi qui l'ai ecrite mais Skycyr: skycyr@caramail.com ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : donne-moi, jenifer, butant, les, possible, tps, voulais, savoir, serait
+