voilà je cherche le nom de la musique qui sert de bande-son à la publicité de la banque populaire. merci à tous http://www.google.fr/search?hl=fr&q=musique+de+pub+banque+populaire&btnG=Recherc... "Free" de Steevie Wonder. www.MusiqueDePub.TV Maintenant, j'imagine que la BP a fait plusieurs pub. Edit : Je me suis fait grillé par f@b. ![]() tu réciteras çà 2 fois tous les soirs avant de te coucher ![]() deviantart a écrit : ça dis quoi les paroles a peu près? Libérer comme le fleuve Passant librement par l'infini Libérer pour être sûr de De ce qui suis j'et de qui je n'ai pas besoin pour être Libérer du tout s'inquiète Inquiète la proie sur s'a préoccupé l'esprit Plus libres que les mains de l'horloge Manière de coutil les temps Plus libre que la signification de libre que l'homme définit la vie fonctionnant par moi Jusqu'à ce que je me sente mon Dieu de père a appelé J'adore cet outil, ça me fera toujours autant marrer ![]() nolan76 a écrit : Je t'ai cité Deviantart, tu es frit confit Mouais, mais t'as trouvé ton maître en rapidité ! rire ![]() f@b © a écrit :
C'est parce que moi j'ai du chercher, toi tu l'as sorti naturellement de ton savoir musical interieur. J'avoue, je ne savais même pas l'air de la pub, mais quand il s'agit de trouver un truc sur le net, je suis assez efficace. ![]() fan-de-soad a écrit : nolan c'est lycos en humain ![]() ![]() ![]() en tout cas merci! et chapeau nolan lol ![]() ![]() ![]() Ne pas mettre la charrue avant le boeuf ...... |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : musique, cherche, merci, populaire, banque, publicit, bande-, sert, nom
+