et c vrai k leur chanson se ressemble ma preferé c bring me to life elle est trop bien ! aussi i fodrait qu il fasse un noubel album... Racam le rouge
Alor la... vou pouvé pa dire k'EVANESCENCE c nul... ![]() ![]() ![]() C vré que lé chanson se ressemble mais elle sont térible !!!! ![]() la voix d'Amy est aigue mais celle de Ben est trè grave ce qui compense celle de la chanteuse... Mé bon si vs émé pa... je respecte ... ![]() @ + C'est plus varié, c'est plus travailler les chanteuses sont meilleures, c'est plus symphonique!!!! ![]() Bref c'est mieux!! ![]() J'ai C ré kan mêm dalé écouT ce groupe... De même pour Within Temptation qui même si ils ont changé de style avec Mother Earth et sont passé d'un style plus death à un style plus métal ont leur chanteuse depuis trois albulm. Après on peut rajouter la chanteuse de DrakMoor puis de Fairytale qui officie depuis au moins trois ans, la chanteuse de Synergie.... Bref y a souvant eu avant des chanteuses dans le métal mais c'était moins médiatisé que maintenant avec Evanescence!!! Et oui pour moi Nightwish et Within temptation c'est mieux et je préfère leur chanteuse!! Evidemment evanescence est plutot le most pour vendre des disques.....vous inquiêté pas j'ai rien contre les femmes qui chantent, je suis un grand fan de guano apes mais bon...j'aime pas non plus les choux de bruxelle! Perso je les connaissais bien avant (depuis 98) et par conséquent je ne voyais pas le rapport entre ces groupes et un quelconque effet de mode du fait de Evanescence(sauf un peu pour Within temptation qui a suivi la même tendance que Nightwish). Cette remarque aurait valu si c'était deux groupes qui étaient sorti après!! bon gars désolé de tavoir déçu mé bon on pepaplaire a toulmonde sorry ![]() bien sur la musique conte aussi mais on peut aimé pour la voie du chanteur, pour la musique ou meme pour le tout!! A consulter également :
Autre liens sur le site pour Evanescence : Discographie Evanescence - Tee Shirt Evanescence - Poster Evanescence |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : evanescence, EVANESCENCE, faire, reproche, seul, peu, ressemble, chansons, leurs
+